Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 49
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii hanwii
Tia pourrait même venir en VIP à ses courses de moto pour l'encourager ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Andycapé :D
J'aimerais vraiment un lien positif, tu veux bien =)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii Tu aurais une idée déjà ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non, pas du tout xD. Tu recherches quoi en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twiggy » Rien en particulier en fait... Faut voir comment elle serait du genre à réagir face au comportement plutôt particulier d'Andy ? :O XD (Sinon Jeremiah établit son lien avec Apple pis y doit m'en demander un après, on pourrait voir pour lirer Andy & Twiggy via Jeremiah si vraiment on trouve rien Ö)

Avec plaisir Justin hanwii ! Une idée ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr. Tout d'abord alors, truc très important en ce qui concerne l'homophobie de Andy, elle s'en fou complètement Twiggy, d'ailleurs elle serait du genre à dire : 《 Ouais t'a raison, c'est pas mes affaires 》.
Elle ne serait pas là à crier que t'es une petite merde, un boulet et tout... Si vraiment on trouve rien, pourquoi pas le lien via Jeremiah Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 49 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gosh MDRR J'm'y attendais pas, faut dire que c'est tellement rare les gens que ça dérange pas xD ♥️
(JOYEUX ANNIVERSAIRE TWIGGYYYYYYY Mdrrr <3 J'viens d'voir qu'elle est née le 26 août XD)

Ca s'fait comment que son père est riche ? Puis j'me pose une question Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 49 1616978029 Ce serait possible qu'Andy ait entendu parlé d'elle à la télé du coup ? Et ils ont un point commun, la mère à Andy aussi était pauvre avant de rencontrer son père Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 49 2157042859 Sinon :O J'comptais demander un lien à Kallista aussi, à la limite on pourrait dire un truc genre il est pote avec une des deux, puis il les a confondues un jour et là il réalise que y a un truc qui cloche Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 49 1616978029 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais promis un lien Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 49 3087562708 et puis tu me le dois bien après ce bizutage de taré :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR, je sais mais ma Twigg a tout vu en Colombie... TOUUUT :3
(MERCIIII ANDYCAPÉ, c'est troop GENTILLE! il est ou mon gros gâteau? :33333)

Le père de Twigg est riche, hm... j'y avais même pas pensé Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 49 1616978029 Faudrait que j'en parle à Kallie. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 49 1616978029
Oui, c'est fort possible qu'elle soit passé à la ta télé quand elle était en Colombie, la disparition et tout et tout... Ah oui? Pourquoi pas! Ma mère aurait pu rencontrer la tienne assez jeune, à l'école et tout. On pourrait dire que ma mère est aller à l'école de Londres :)
Pour l'amitié 'potes', plus tôt avec ma sœur alors, vu que Twigg vient juste d'arriver à Harvard Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 49 1616978029 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 49 2109348208 Ouai, super bonne idée xDDD.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)