Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 26
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien de l’ambigu, ils s'adore pas mais ne se déteste pas, et je verrais mal Andy bien aimer Kol étant donné que les parents de Kol et d'Appel les ont tout les deux promis en mariage bien sur tous les deux ne veulent pas de cette union xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien aussi :loukas: ( Je n'ai pas encore de liens masculins donc ... x) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:MDRRR J'ai déjà un jumeau dont j'ai été séparé à la naissance, donc ça doit pas être ça :TT: *vamourir*

Coincé dans l'ascenseur ça me va, panne de courant générale yeahhh xDDD Au niveau d'l'histoire d'Andy j'pense pas que Zephyr saurait grand-chose en fait parce que bah... Déjà jusqu'à y a pas longtemps, il y avait pas grand-chose à dire ahahahah outre le fait que ses parents voulaient le marier avec Elysia et qu'il a échappé au mariage de justesse (ils devaient se marier le 14 avril, donc y a 6 jours, et ils ont rompu les fiançailles le 11 avril XD). Pis Andy dirait pas à grand-monde qu'il a en réalité été adopté parce qu'il parlerait alors de ses parents biologiques qui sont pauvres, et ça pas question, c'est trop la honte (a) *bzaf*
Ok juste pour le mariage alors, si ça te va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté Zéphyr !

Ezraël et Emrys, avec plaisir Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 26 3850463188 Vous avez des idées déjà ?

Kol, apparemment tu as mal compris le lien avec Apple xD Elle m'a expliqué que les parents ne faisaient que dire que Kol & Apple auraient été bien ensemble ! Mais sinon oui, pourquoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Alors pour ma part, j'aurais preferé un lien positif ( vu que tu es le premier, j'ai pas envie de commencer avec du négatif ) :loukas:

Et puis je trouve que nos personnages se ressemblent assez , ils sont tous les deux petés de tunes, exigeants et un brin cyniques ( d'après ce que j'ai compris, reprends moi si j'ai tords)

A partir de là, on peut réfléchir à une idée ensemble, bien entendu si tu as trop de lien positifs, ou si un lien du genre ne te convient pas, nous pourrons très bien réfléchir à quelque chose de plus ambigu ou de carrément négatif Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 26 80508888 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour le positif, comme tu peux le voir dans ma fiche de personnage, je suis sans doute le membre avec le plus de liens négatifs de tout le forum XDDDDDDDDDD Ils sont toujours en majorité, alors no soucy x)

Emrys et Andy pourraient s'être bien entendus mais sans plus, du genre à se raconter de ptites anecdotes autour d'un verre quand ils se croisent mais sans plus... Pis quand Andy a commencé à sortir avec Apple (début mars), il aurait pu se rapprocher d'Emrys, lui en parlant - sans citer Apple bien sûr Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 26 3363626789 - parce que tout comme Emrys n'en a vécu qu'un, Apple est le premier amour d'Andy et il est complètement paumé le pauvre chou Ö Et Emrys ayant vécu la même chose, Andy a considéré qu'il était le mieux placé pour le comprendre et depuis ils sortent plus souvent et Emrys fait son possible pour changer les idées à Andy quand sa frousse devient trop grande ? *bzaf*

(Aimer relève de la phobie, chez Andy XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée est géniale, j'approuve tout à fait. Et pour parler d'Emrys : Son premier amour à lui s'est soldé par un echec, la fille a preferé prendre le large T_T .

Ayant eut une mauvaise expérience donc, il est partagé entre l'envie de rassurer Andy quant à sa relation avec Apple, et l'envie de lui dire de se méfier parce qu'il y a quand même 50% de risque pour qu'il se mange la même crampe que lui s'est mangé XD

On fait comme ça? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 26 3619069448 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han pauvre Emrys T_T

Ca m'botte bien moi ça hanwii Donc si toi aussi, on fait comme ça ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oueep ! Ça marche alors ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 26 3850463188 hanwii

Je t'ajoute à ma fiche de lien dès que j'en ai l'occasion :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas