Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 14
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux :loukas:
Et Naomi le genre de personne qu'Andy méprise au plus haut point hanwii XDDD Tu as une idée de base ou pas ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus ou moins, en fait.

Je pensais peut-être à un truc du genre ils se font toujours la guerre et se font des sales coups et des vachieries sans arrêt! x) Mais, je ne suis pas très douée pour les liens originaux, alors si tu as des idées, vas-y! De quoi as-tu besoin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh ben moi j'ai besoin de rien en particulier, j'ai un panel plutôt bien garni question liens déjà, donc plutôt à toi de voir ce dont tu as besoin hanwii

Après tout dépend de "comment" ils se font la guerre... Si Naomi est du genre à péter un câble et avoir envie de lui arracher les yeux ou faire des coups dans le dos... Parce que dans l'option 1, Andy pourrait s'en amuser et chercher à la martyriser toujours plus, mais dans le cas de l'option 2, ça l'énerverait et dans ce cas il chercherait vraiment à faire de la vie de Naomi un enfer... quitte à payer des gens pour la droguer, ou des trucs dans le genre lol C'est donc pas le même degré Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est clairement pas le genre de fille à péter complètement un câble, à moins de l'insulter sur un sujet vraiment sensible. Et encore là, je crois qu'elle lui lancerait un regard très très noir et lui dirait sa façon de penser de manière si calme que ça en devient un peu effrayant! x)

En fait, ça pourrait être ça! Il l'a insulté ou je ne sais quoi (un truc qui l'a vraiment mise hors d'elle). Elle l'a mal pris et lui a fait un sale coup dans son dos. Andy aura voulu se venger. Et elle se venge et ainsi de suite. Une chaîne de vengeances qui n'en finit plus! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, si tu n'as pas peur que ton personnage prenne cher, je suis ok Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la la... J'aime bien rendre la vie de mes personnages un peu misérable... C'est ennuyeux sinon! M'enfin, Naomi va sortir les piques de son côté aussi! x) Comment et quand commence donc cette guerre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas être servie alors ! xDDD
Et j'espère bien qu'elle va sortir les piques (a)

Euuhm, je sais pas trop, comme tu peux le voir dans le 1er message du topic je commence à saturer un peu question RPs en cours... ahahah XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème! Ma question, alors, est si tout devrait être fait en Rp ou si le lien est déjà un peu établi? C'est plus drôle en Rp, mais si tu es trop occupé, on peut le faire plus tard ou prendre l'autre option!

Comme tu préfères! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 14 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'plus drôle en RP hanwii

Mais du coup ouais ce serait plus tard, j'te ferai signe Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé