Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 8

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Volontiers gentes dames hanwii

Chloe » Quel genre de relation Chloe entretient avec Cora ? Parce qu'avant, Andy et Cora étaient super super potes, et puis.... Cora a retourné sa veste quand elle a rencontré la fiancée d'Andy, Elysia. Andy et Cora ne s'entendent plus du touuuut, du coup, et Andy lui en veut à mort xD.

elles sont très proches meme si elles ont des caractères totalement opposés, genre elles se disputent H24 quoi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 8 2157042859 chloe pourrait peut-etre tenter des les réconcilier? (cimer cerveau pour cette idée de merde :P )

ah oui, et rien à voir mais ton nouvel avatar est :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime !!! Donc, on fait avec ça ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sammy » Mdr le chien qui fait pipi, han XDD Ou alors, petite maladresse en voiture lors d'un créneau et Sammy est rentrée dans le nez de la voiture à Andy... Sa PUTAIN de belle Audi ! *vamourir*

Leah » Ok, on a qu'à dire dans ce cas qu'ils ont tous les deux l'impression de se croiser partout et ça les énerve l'un comme l'autre au plus haut point Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 8 2157042859

Chloe » Han ouais mdr pourquoi pas, ça promettrait d'être intéressant tiens xD.

Chelsea » Ok ça marche (a) Et Chelsea pourrait vouloir aider Andy à trouver un moyen de rompre ses fiançailles avec Elysia ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace » Nyaarkk x) ! J'me rappelle plus, Grace se drogue ou pas ?
Euh... elle n'est pas accro, mais ça lui arrive bien de temps à autre ouais. Bien qu'elle favorise la drogue douce Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 8 2157042859 Pourquoi ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 8 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'Andy ne supporte pas la drogue, donc s'il est au courant pour Grace, ce sera du négatif illico presto Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ils se bousculent, tombent toujours nez à nez quand il ne faut pas, ils s'énervent à chaque fois... Ca serait cool hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche on fait ça alors ! XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait commencer ce lien en RP, j'ai vite peur qu'il s'oublie si on commence pas réellement un rp, tu vois ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien au fait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)