Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii hanwii Tu as une idée ou pas ? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prendrais un malin plaisir à te détester. En fait, ce serait juste parce qu'ils ont des caractères opposés. Et Val' ne supporte pas les gosses de riches. Et en plus, il est homophobe! Ça peut donner place à des discussions enflammées...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Oh je vous avais pas vuuuuuuuuues hanwii

Volontiers toutes les trois :loukas: Vous avez des idées de base ou aucune ? ♥️

J'en ai aucune. :/ Tu peux me décrire Andy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valerie » Oh ouiii déteste moi Valerie hanwii XDDD Ton personnage se contenterait de détester Andy, lui lancer des regards noirs et lui parler froidement voire agressivement, ou tu pensais à quelque chose de plus poussé encore avec des provocations et des passages à l'acte ? Parce qu'en fait, avec la deuxième option, ça inclurait un lien négatif avec Acideen et Jersey, et la possibilité qu'ils se mettent à trois pour humilier ton personnage Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 5 749226586

Sydney » Alors euh, Andy... Il ne fréquente, déjà, que la haute société (pour te donner une image, il essaie de faire perdre sa bourse à sa cousine - Rose - parce qu'elle se drogue et qu'il trouve qu'elle ne mérite pas d'être dans sa famille et que c'est une honte qu'elle soit boursière XD). Avec ceux de "l'élite" il peut se montrer gentil, sociable, drôle etc, mais avec les autres, euh... 0% de chance limite :P. Soit il les aime pas, soit il s'en fout. Il s'amuse souvent à pousser les gens à bout (Kaleigh qui le gifle, Marloes qui a shooté dans son Macbook) histoire de leur rendre la pareille... enfin non, pas la pareille, parce qu'il veut le rendre en pire Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 5 2157042859. Il est homophobe et à partir du moment où tu as déjà embrassé quelqu'un du même sexe dans ta vie, il te rétrograde au statut d'animal et passe son temps à se moquer. Sinon c'est quand même quelqu'un d'extrêmement bosseur et de très rêveur. Il est insomniaque et il passe souvent des nuits entières à regarder les étoiles, ça le fascine (il étudie l'astrophysique et l'astronomie xD) et il espère pouvoir un jour partir dans l'espace. Il est fiancé à Elysia Ravenswood mais il ne l'aime pas du tout, c'est un mariage arrangé par leurs parents. Globalement c'est ça xD...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut commencer doucement, juste les regards noirs et parfois des petites insultes par-ci par-là, et que ça aie en augmentant, en dégénérant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, je t'ajoute donc dès que je coderai ma fiche xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même, je reposterai ici quand j'aurai fait l'ajout 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une évidence Kath :loukas:
J'imagine que la réputation de fêtarde homosexuelle ainsi que son appartenance à Mather House de Kathleen n'est plus à refaire, Andy le sait donc et il passe son temps, chaque fois qu'il la voit, à lui faire des crasses... On pourrait même dire, si tu veux, qu'Andy a déjà pourri quelques soirées de Kath et qu'il lui ait déjà arrivé de corrompre quelques personnes pour ridiculiser Kathleen ? XD
Aaah oui j'adore l'idée ! :luv2:

Elle aurait immédiatement compris que les personnes viendraient la ridiculisé auraient été incité par Andy, le détestant encore plus et par esprit de vengeance, Kath aurait très bien pu mettre remplacé le shampoing d'Andy par de la colle ? xD

Penses-tu qu'à partir de cette instant, andy et Kath aurait pu commencé à se faire ce genre de coup continuellement, pour prouver à l'autre qui qui est le plus fort ? xD

( sinon on peut rester dans le plus basique aussi .. )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais être un ami que je chambre, enfin, on se charie mutuellement mais on s'apprécie. La rencontre et tout je ne sais pas par contre (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)