Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Kathleen ! Reste à savoir comment Kath aurait eu accès au shampooing d'Andy mais ça marche xD

James, je viens de voir que ton personnage est bisexuel ; ça se sait, ou pas ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaandy ! :chainsaw:

Bonjour cher jeune homme. Ton personnage me semble tout à fait haïssable, mais en même temps on a un beau point commun. Alors, qu'est-ce qu'on fait de ce lien ?

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que Pandora, du fait du syndrome d'Asperger, pouvait être "obsédée" à l'idée de partager sa passion avec quelqu'un - Andy, donc XD - et sachant comment Andy est, à savoir détestant les pauvres, ne cotoyant pas ceux d'une classe inférieure à la sienne etc, elle pourrait très bien "omettre" ce "petit" détail xD pour avoir quelqu'un qui puisse la comprendre. Ils pourraient bosser souvent ensemble voire se donner des ptits rendez-vous pour observer les étoiles pendant la nuit Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ! J'adore ! Et puis, pour les rendez-vous, ça correspond trop bien à Pan. C'est probablement la seule fille sur Terre qui ne verrait pas ça comme quelque chose de romantique. J'aime aussi l'idée qu'elle ne lui dise rien sur sa famille. De toute façon, à cause de la bourse d'étude conséquente qu'elle a obtenue elle peut vivre très très bien, je ne crois pas que ça « paraîtrait ». Et puis une des caractéristiques des aspergers c'est leur langage plutôt formalisé, ça peut faire un peu « aristocrate », MDR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je viens en touriste, mais il nous faut ABSOLUMENT un lien, mon petit fou des trésors de kellog' ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Le langage formalisé qui ferait aristocrate XDDD Mdr et c'est clair que si pour les autres ce serait un rendez-vous limite galant, regarder les étoiles, pour eux ce sera... "Oh... REGARDE !! Elle explose !" *bzaf* C'est nickel alors Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 6 3850463188

Sammyyyyy hanwii Volontiers, t'as une idée de base déjà ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout, Je suis venu acapella ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 6 2157042859
mais je suis ouverte à tout et je veux un lien géantisime avec le beauu andy, je vais aller faire un tour sur ta fiche de présentation et voir si l'inspiration me dit bonjour! En attendant si tu as une idée, fais moi signe, hihihhi! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh hanwii
Je suis allé voir ta fiche et je t'avoue que ça va être compliqué d'allier classe moyenne, ex-droguée et lien positif avec Andy XD...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah zuuut, faut se trouver un lien négatif qui déchire alors ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIMOIMOI Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 6 2109348208

en plus un eliot donc voilà quoi (a) Je voudrais du positif si possible !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)