Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu me l'a dit, ils nous faut un lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien, pour rire.
Vu que Leah déteste le genre de ton personnage. Les personnes arrogantes et qui se croient supérieurs à tous, elle déteste. Ca serait bien un lien du genre, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 7 2109348208 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 7 749226586 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volontiers gentes dames hanwii

Sammy » Andy peut très bien être celui qui pousse Sammy à bout de nerfs, genre il arrête pas de lui dire qu'elle lutte pour rien, qu'elle est qu'une pourrie, une droguée, qu'elle tiendra pas longtemps devant toutes les épaves de Mather House... Et au final elle résiste encore et encore juste pour lui donner tort ? :P

Chloe » Quel genre de relation Chloe entretient avec Cora ? Parce qu'avant, Andy et Cora étaient super super potes, et puis.... Cora a retourné sa veste quand elle a rencontré la fiancée d'Andy, Elysia. Andy et Cora ne s'entendent plus du touuuut, du coup, et Andy lui en veut à mort xD.

Chelsea » Si ça dérange pas Chelsea qu'Andy soit gentil avec elle et méchant avec les autres xD, comme elle n'a rien en particulier pour lui déplaire, j'te proposerais amis d'enfance Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 7 3850463188 Genre ils se suivent depuis la crèche jusqu'à Harvard malgré leurs deux ans de différence qui les ont empêchés d'être dans la même classe :P. Tu penses quoi de cette base déjà ?

Leah » Oui ça me va, Andy méprise Leah parce qu'il la catégorise comme "pauvre" et donc "indigne d'intérêt"... Il la regarde de haut et lui marcherait limite dessus dans les couloirs xD, à voir comment ton perso réagirait ?

Grace » Nyaarkk x) ! J'me rappelle plus, Grace se drogue ou pas ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Volontiers gentes dames hanwii
Sammy » Andy peut très bien être celui qui pousse Sammy à bout de nerfs, genre il arrête pas de lui dire qu'elle lutte pour rien, qu'elle est qu'une pourrie, une droguée, qu'elle tiendra pas longtemps devant toutes les épaves de Mather House... Et au final elle résiste encore et encore juste pour lui donner tort ? :P

Oh ouais j'adore ! Mais je ne pense pas que beaucoup de personne sache le passé de camé de Sammy, donc faudrait voir comment il l'a sus! Et sammy vive les dunster, c'est une vrai travailleuse, même si elle sait faire la fête, elle étudie en médecine et elle est super motivé, donc elle serait vachement piquée que Andy la juge pour son passé ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmh *_*
Il pourrait simplement entendre Sammy et une personne au courant en parler discrètement dans un coin, il s'est arrêté et les a écouté en remarquant que ça parlait à voix basse ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmmmmmmmmmm *o* je sais vraiment pas si sa collerait, oh làlà c'est compliqué! Ou sinon on peut partir sur autre chose complètement, un truc complètement barge ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une idée ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmmmmm, peut-être un truc vraiment stupide, du genre, buddy le chien de sammy c'est échappé et à pissé sur le soulier de andy, ou un truc idiot du genre ? Argh j'ai aucune inspiration sur le moment ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle déteste ça en fait, les gens qui se croient plus haut qu'elle ou même qui jugent sans savoir, elle déteste ça ! Et elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds, ça serait assez marrant comme relation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)