Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 55
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça serait bien *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca t'irait ? Après faut voir c'que Constance penserait d'Andy et si elle fait ça j'pense que ce serait clairement pour Apple Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 55 2157042859 Andy n'aime pas Lara parce qu'il a appris qu'elle aimait les femmes alors qu'il est homophobe face...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Constance ferait ça pour Apple mais pour également, qu'Andy et Lara évitent de se disputer. Et veut tout simplement éviter qu'Apple ait à le faire, étant enceinte. Ce qui pourrait mettre la blonde dans une fâcheuse posture, puisqu'elle n'est pas là à tout le temps les séparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ! :D ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parrain où es-tu ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 55 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis lààààà mon filleul ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 55 3400909363 On va jouer au foot ? hanwii *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma maman m'a dit que c'était toi mon parrain alors je suis venu te le dire pour de vrai (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas