Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 79
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uuuuuf c'est la défaite Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 79 2442039969
Bon, au pire on fait rien pour l'instant et on voit si un jour on a THE illumination :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 79 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie est plutôt du genre à chercher les emmerdes en ce moment, alors si Andy n'est pas non plus dans ses meilleurs jours, effectivement ça peut vite mal tourner :loukas: sans qu'ils se connaissant avant d'ailleurs puisqu'on n'a pas de lien de toute façon :P encore plus alors Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 79 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah super :loukas:... Alors on fait comment ? Un truc tout basique, ils se sont bousculés dans les couloirs et là c'est le drame ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr oui ça me va, un truc en plein Harvard :P C'est quand qu'Andy quitte Apple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MArdi 8 Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Précis tout ça! Bah on attend jusque là pour qu'Andy soit au meilleur de sa forme ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr ouais, le dernier jour des vacances au ski des eliots ! :loukas:
Ca marche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A très vite alors :meghan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: je veuuuuuux :loukas:

je sais pas si tu as déjà un truc du genre mais j'ai mis une anecdote dans ma fiche où un peu bourré elle a failli finir marrier a quelqu'un donc je me disais que ça pouvait etre un lien drole ou alors qu'il lui ait joué un mauvais tour de ce genre enfin tu vois quelques choses qui tourne autour de ca et qu'on parte sur du négatif pour après faire évoluer pourquoi pas en positif ou complexe :) ? :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)