Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 41
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ? XDDD ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh la petite biche arriva sur ta fiche de liens ... on se fait notre petit lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey ma ptite filleule Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 41 1153642411
Tu préfères quel genre ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus pour marquer ma trace car bien évidemment ça sera positif, mais au début elle va être toute timide la petiote ... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :sifle:
Au pire toute manière la rencontre va être jouée en RP donc on peut voir comment ça évolue directement en RP Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est la remarque qui se fait à chaque lien, mais c'est le mieux à faire. Je voulais laisser ma trace :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis héhé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne dis rien. :sifle:
par contre j'aide pas mais j'ai pas d'idée de lien à part peut-être comme base du positif. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 41 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay :loukas: !

Pourquoi pas du négatif positif étrange ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 41 1616978029 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 41 2157042859
Alooooooors j'me disais qu'au départ ça pouvait être du négatif entre eux, genre parce qu'Andy a humilié un(e) de ses potes... Au final Chelsea a voulu venger son/sa pote et en allant voir Andy, ça s'est pas passé comme prévu mdr :loukas: Ils ont fini par s'envoyer en l'air et c'était tellement bien qu'Andy s'amusait ensuite à titiller les amis de Chelsea juste pour qu'elle vienne le punir :hanhan:

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 41 2157042859
C'était juste une idée comme ça et j't'avoue que comme Andy est en couple maintenant, j'ai du mal à voir comment pourrait être leur relation maintenant Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 41 1616978029 Vu sa manière de penser, je me dmandais si elle serait pas du genre à essayer d'faire en sorte qu'Andy soit infidèle à Apple ? (Notamment à cause de sa vision des cabots toutes mignonnes toutes parfaites et dont Apple était la chef ? XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ton idée, mais, parce que oui il y a un mais en mode chieuse, face Chelsea a très peu d'amis. et encore moins des amies filles, elle ne supporte pas les Cabot et qui pourtant elle ressemble.
et le positif/négatif/ambigu j'dis oui. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 41 2488611924
mais on peut partir sur cette base en changeant juste ça.
après, vu que Chelsea serait au courant qu'Andy est en couple avec Apple qu est la chef des Cabot elle aurait encore plus envie de faire céder Andy. hanwii et elle est douée pour ça. :sifle: mais elle agirait en tant que fille-adorable-tu-peux-pas-plus avec lui. Plus ambigu j'crois pas qu'il y ait. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 41 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)