Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 22
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait plutôt du négatif non ? Neveah et Joleen sont constamment en rivalité pour savoir laquelle elle est la meilleure, et Andy serait plus du genre à sortir le pop corn et les regarder se chamailler plutôt qu'à tenter de les séparer mdrrr Il serait même capable de leur proposer de se battre en bikini dans la boue pour rendre le spectacle plus intéressant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey tu m'oublie pas hein.... *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooon je t'oublie pas Naye Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 22 3850463188

Juliet, ouaiiiis hanwii Une idée déjà ou pas ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, c'est compliqué, parce que Juliet est bi, et qu'Andy est homophobe, et que Juliet a pas d'ennemi. Surtout des gens comme puissant et influant comme Andy. Du coup, je pense qu'elle lui a caché cet aspect de sa personnalité, c'est assez clair. Sinon, je sais pas trop ce que t'as besoin (moi j'ai besoin de tout hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cachotière ! (Encore une MDRRR Décidément :P)
Ben dis-moi ce que tu préfères alors, parce que je t'avoue avoir un peu de tout déjà hanwii Juste pas un truc à la meilleur(e) ami(e)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'ils se sont connus par leurs parents, vu qu'un des pères de Juliet à sa propre ligne de vêtement, et que quand les adultes auraient fait affaires (le père de Juju dessine une collection pour Harrolds), ils se serraient dit : "Tiens, on a des enfants d'un peu près du même âge, présentons les...". Les deux gamins se serraient bien entendu, sans plus. Sauf que maintenant, ils sont tous les deux à Harvard, Andy fait sa loi avec ses potes, et Juliet, essaye d'éviter au maximum Andy, pour pas qu'il apprenne qu'elle est bi, alors que lui comprend pas pourquoi, vu qu'ils s'entendaient pas trop mal étant petit.

Je sais pas si ça te dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah hanwii Ça me convient tout à fait :D C'est sûr que si avant ils étaient potes, Andy comprendrait pas trop que Juliet l'évite ahah XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ca marche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Andy :)
Alors voilà, pour mon défi il me faudrait un lien avec ces mots : ours rose, coca-cola, avion.
Donc j'aimerais avoir un lien avec toi, si tu veux bien sûr, et si oui, pourquoi pas bons amis...
On aurait pu se rencontrer dans un avion, en train de boire un coca-cola avec mon ours rose mdr?
Pour résumé, si tu fais beaucoup de voyages tu aurais pu être à un siège à côté de moi, avec un coca-cola et moi mon ours rose, et on aurait pu discuter et se revoir souvent après, et avec de la chance on s'est retrouvée à Harvard.
C'est très très particulier et précis je sais, et un peu cxn, mais bon c'est un défi mdr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)