Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu aurais fait endurer à Cassie pendant toute son enfance ? :rvmp: Je pense qu'elle aurait pu passer par dessus à part au pendant ses deux dernières années de vie à Londres quand son père était malade et après sa mort. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie pas mon lien ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et m’oublie pas moi ! :44: Toujours partant ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie » Andy était un élève turbulent du coup avant l'adolescence, enfin, la discrétion il ignorait encore ce que ça voulait dire *bzaf*... Donc il aurait enchaîné les mauvaises blagues envers Cassie, genre en mettant de la colle sur sa chaise, en marquant des trucs sur son sac du genre "I'M STUPID", en l'enfermant dans les toilettes..... et autres douceurs xD

Gab et Chuck, nop j'oublie pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIII espèce d'homophobe de mes deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bon mon petit Andy! *se frotte les mains* Tu passeras à la casserole!
    J'ai lu ta fiche, si si, et je te propose un truc mais je sais pas si ça te conviendrait ! Tu me dirais :
    Andy était allongé dans l'herbe en train d'observer les étoiles et elle a cru que tu étais ivre mort, au bord de l'agonie, du coup, elle s'est précipitée sur toi -oui oui, c'est peut-être une salope mais pas une vilaine sorcière- et du coup, elle t'a limite coupé le souffle en te sautant dessus ... Et après... Faudrait voir comment Andy aurait réagit vis-à-vis de ça ^^

EDIT : Et au final, on se serait amusé sur la pelouse ? (a). Et tu m'aurais envoyé au septième ciel pour me faire découvrir les étoiles x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candichou, on garde notre haine sexuelle de départ ou ça pose soucis alors ? hanwii

Ben comme il connait Chuck, que c'est une Eliot etc, il aurait simplement explosé de rire Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 12 2157042859 Et ouais, pourquoi pas, j't'envoie dans les étoiles moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On gaaaarde! J'ai pu parler à Kaleigh et elle insiste donc pour les surprendre un coup... Par contre elle garde surprise la réaction de Kaleigh xD On va s'en prendre pleins la tronche ce jour là j'sens xD Doooonc pour l'instant c'est simplement Haine l'un de l'autre et dès que mon article sort... Baaah :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! On fait comme ça Andy ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 12 2511619667 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 12 2032734886
Si tu as des détails à rajouter, dis le moi hein Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben il en aurait fait des choses à Cassie. :P Et bien comme j'ai dit au début elle aurait pu ne rien dire et même pas réagir. Mais quand son père est tombé malade elle été perdue et pas grand choses la rendait mal donc elle aurait put très mal vivre ce que tu lui faisais souvent pleurer à cause de toi et même des fois peut-être s'énerver mais rien de méchant. ;) Après bon elle a déménager vers ses 11 ans. Andy lui aurait continuer en voyant que ça blessé vraiment Cassie et en sachant que son père était malade ? Et comment ça serait entre eux maintenant ? Ce serait-il déjà recroiser ici ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)