Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candichou » han ça tue hanwii J'ai hâte pour le coup ahahahahahah XD

Chuck » Non pas d'idée pour le moment, dans le cas contraire je te ferai signe c'est promis Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 13 73120010 En attendant on fait comme ça hanwii

Cassie » Mmh, Andy lui n'a déménagé qu'il y a 2 ans et demi... Alors à leurs 11 ans ils ne se sont plus revus, mais se sont retrouvés ici ? Etant donné qu'Andy est un Eliot, et parmi les plus populaires (quoique pas forcément en bien ahahah) Cassie sait forcément qu'il est ici si elle a reconnu son nom.. et j'imagine qu'après avoir été traumatisée à ce point-là, on oublie pas *bzaf*. Donc à la limite, elle sait qui est Andy etc mais lui ne l'a pas encore reconnue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça irait bien mais toi tu l'aurais peut-être pas encore revu, parce qu'à mon avis ou reconnait facilement une personne avec des cheveux roux. :p: Tous les deux pourraient peut-être se rentrer dedans une fois dans les couloirs et après Cassie aurait peur de toi sur le coup et se rappellerait tout ce que tu lui aurais fait subir et après à toi de voir ce que Andy ferait à ce moment. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiii comme j'ai dit dans l'article à Kaleigh sur les potins, le rentre-dedans à Harvard c'est la vie, on aime se foncer dedans hanwii C'est comme ça qu'on fait les meilleures rencontres... ou les pires :loukas:

Ca me va, on fait ça alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parfait ! On se fait un sujet ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème hanwii Qui commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, si tu veux le faire ça me gêne pas Haha. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te préviens dès qu'il est créé alors :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, d'accord. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ des topics en cours, mon petit pense-pas-bête Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu as beaucoup de liens avec des filles, mais enfin... Je peux? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 13 1508216586

C'est qu'en fait, Andy est exactement le genre de personne que Naomi déteste au plus haut point.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)