Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 58
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaaahhhh bien sûr, entre fabulosités nous nous aimons forcément hanwii ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 58 2157042859

Je suis d'accord :D En fait il faudrait juste trouver les conditions de la rencontre, puisque nous sommes faits pour nous entendre, le reste coulera forcément de source :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si Andy est vice-président et que Hannah est élue prof responsable de la maison, la rencontre devrait se faire facilement non =) ? Doit bien y avoir un genre de réunion pour faire le point sur les activités de la maison, les finances et tous ces machins de pourquoi on a besoin d'une personne plus âgée x)

Sinon je sèche du coup ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay donc ils viendraient tout juste de se connaître alors ! Moi ça me va :O Puis oui ils vont être amenés à se voir régulièrement pour parler des events etc, vérifier que tout se passe bien dans la maison... Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 58 1616978029
Andy est tout aussi snob qu'elle Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 58 1153642411 (Ton message dans le housing day des Eliots m'a fait rire mdr face... XD) Donc suite à une réunion pour l'Eliot House, ils auraient beaucoup parlé et se seraient découvert de nombreux points communs....... et quelques points pas communs du tout ? /bzaf/ (Genre l'fait qu'elle soit divorcée sans enfant, et lui bientôt papa -bon maintenant il l'est mais quand il a été nommé VP il l'était pas encore XD- qui refuse de se marier XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA ça me va très bien ! Hannah est pas aussi hautaine qu'elle en a l'air, elle est juste un brin blasée 8). Par contre pour ce qui est de leurs points pas communs, elle pourrait très bien se révéler être d'un grand support pour sa future vie de parent. Et elle est particulièrement d'accord sur le fait que le mariage, c'est une grosse arnaque et qu'il fait très bien de vivre comme ça. Pour ce qui concerne les enfants, elle n'a rien contre eux tant qu'ils dorment, qu'elle n'a pas à les toucher ou à s'en occuper. Sinon, elle trouve ça très mignon x)

Donc peut-être qu'ils ne sont pas "amis" à proprement parler mais au moins, ça lui ferait un gros soutient en cas de problème pour concilier sa vie de parent à celle d'étudiant ? ou tout autre problème d'ailleurs ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va comme ça perso :P On fait ça alors ?
C'est un peu tôt pour les qualifier d'"amis" j'suis d'accord, ptêtre qu'avec le temps ce sera possible par contre Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va tout à fait =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    moi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'erreur de la nature veut un lien Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 58 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oserais-je demander un lien a un homophobe ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 58 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 58 3997999705
Vous avez des idées ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)