Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 59
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heu bah on pourrait dire un truc du genre :
Noa'h ne s'affiche pas en tant que gay, il est déjà allé dans des boites gays tout ça, il est sorti avec des mecs et tout le tralala. Mais restait plutôt discret pendant ses relations. T'aurais pu apprendre qu'il était homo' et décider de faire une petite mission commando pour lui péter la gueule ?

soit lors d'un rp / soit en établissant que l'action a déjà été faite...
par exemple ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiii ahahah j'dirais même qu'il peut essayer d'profiter de l'event d'Halloween pour lui péter la gueule discrétos et faire passer le nez cassé pour du maquillage.. MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD ouais voilà, il peut même l'écraser en voiture si l'envie lui prend ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me tente pas... MDRR <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD mais ça pourrait être drôle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Owiii Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 59 3997999705
Vous avez des idées ? hanwii

Ouais, un truc plutôt négatif face
Inno a quand même un fort caractère et Andy aussi, je suppose. Andy serait au courant qu'Inno est bi, déjà, ça ferait qu'ils s'apprécient absolument pas vu qu'Andy est homophobe et savoir qu'elle tourne autour de Diamond lui plait encore moins, une sorte de rivalité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait pas vraiment une sorte de rivalité parce que c'est pas comme si Andy voulait Dia, en fait ça éloignerait Andy et Diamond et pourrait transformer mon lien avec elle en lien négatif si Andy ne voit pas Diamond repousser Inno :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, pas cool @@
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 59 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 59 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)