Andy McDougall a écrit:MMHH
En fait on a plusieurs points communs mais j'ai du mal à voir comment on pourrait les relier, peut-être que tu pourrais m'y aider XDDD
Andy a aussi perdu deux proches dans des accidents, la sœur de Trunks qui comme Andy faisait de la moto et ça l'a tuée, ainsi que Coraleen (ancien compte d'Aéris et ancienne Eliot, morte début mars !) le 4 mars, là, alors qu'elle était dans une voiture avec Apple. Sachant que Cora était il y a quelques années une excellente amie d'Andy et qu'ils se sont quittés en mauvais termes, il souffre beaucoup parce que les derniers mots qu'il a dit à Cora étaient de vraies horreurs
Il est aussi riche et snob, j'sais pas si ça va être utile mais dans un avenir très proche il va avoir un accident avec Chuck en revenant d'une soirée ; sauf que j'sais pas si c'est intéressant parce qu'ils n'auront rien tous les deux, y a juste sa jolie voiture qui sera irrécupérable mdrr. Et sinon, il a aussi appris très récemment qu'il avait été adopté, et il danse aussi pas mal, mais les danses à deux genre tango, salsa etc... Ö
Bon, effectivement, plusieurs choses en commun.
Ce qui pourrait être possible, c'est qu'avant qu'il se case, ils auraient pu se "rencontrer" à une soirée et la finir ensemble. Genre ils se connaissaient juste de vue puis les jours qui suivirent, ils ont commencé à bien s'entendre pour finir par être potes. Ils auraient donc appris à se confier des choses au fur et à mesure et se seraient rendus compte qu'au final, ils avaient pas mal de choses en commun. En ce qui concerne la danse, ils pourraient même bien délirer là dessus, se lançant des "défis", genre limite en se présentant à des concours de danse à deux comme tu dis, juste histoire de bien délirer.
Après, on peut enlever le passage où ils passent la nuit ensemble pour le remplacer par le fait qu'ils s'amusaient à des jeux à boire au départ et au fur et à mesure que les gens partaient, ils restaient là, avec un air de défi, genre, c'est au premier qui craquera puis c'est comme ça qu'une complicité s'est créée. Du coup, on pourrait continuer sur le fait qu'ils ont bien appris à se connaître, soit sous l'effet de l'alcool (on dit toujours plus de choses dans ces moments
) soit par la suite.
Après à voir si Andy est du genre à parler des personnes qu'il a pu perdre. Nahé n'en parle que très rarement, peu de personnes sont d'ailleurs au courant mais Andy pourrait en faire parti. Voilà :)