Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 31
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, pour le moment, aucune Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 31 749226586 t'as besoin de quelque chose en particulier ? Déjà, ils sont chez les Eliot.

Si on ne trouve rien, j'irai voir ta fiche pour essayer de trouver une idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MMHH hanwii
En fait on a plusieurs points communs mais j'ai du mal à voir comment on pourrait les relier, peut-être que tu pourrais m'y aider XDDD

Andy a aussi perdu deux proches dans des accidents, la sœur de Trunks qui comme Andy faisait de la moto et ça l'a tuée, ainsi que Coraleen (ancien compte d'Aéris et ancienne Eliot, morte début mars !) le 4 mars, là, alors qu'elle était dans une voiture avec Apple. Sachant que Cora était il y a quelques années une excellente amie d'Andy et qu'ils se sont quittés en mauvais termes, il souffre beaucoup parce que les derniers mots qu'il a dit à Cora étaient de vraies horreurs Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 31 1153642411

Il est aussi riche et snob, j'sais pas si ça va être utile mais dans un avenir très proche il va avoir un accident avec Chuck en revenant d'une soirée ; sauf que j'sais pas si c'est intéressant parce qu'ils n'auront rien tous les deux, y a juste sa jolie voiture qui sera irrécupérable mdrr. Et sinon, il a aussi appris très récemment qu'il avait été adopté, et il danse aussi pas mal, mais les danses à deux genre tango, salsa etc... Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Jumelle! Faudrait peut-être qu'on pose notre lien quand même XD
Moi je résumerais ça en ; Ils ne s'aiment pas c'est comme ça! D'un parce que Romy a fait semblant de sortir avec Apple, de deux, parce qu'il a renié la maison Eliot House juste par provocation, et trois, parce qu'ils ont tout deux de sale caractères de cochon! Résultat c'est la guerre x) MAIS... et oui, je veux de la subtilité, faudra pas nié, que je prend soin d'Apple et ça au fond, même si tu ne m'aime pas, tu le reconnais c'est bien, et puis il y a Nayeli qui pèse dans la balance, ce serait bête de la perde hein? Ensuite, comme chien et chat, comme naruto et sasuke (et tant d'autres ex..) au fond, on s'aime bien! On aime se faire la guerre comme ça, on se ferait chier l'un sans l'autre. Donc sous cette surface de "on ne peut pas se voir" repose au fond une sorte de respect/admiration mutuel qui pousse a s'apprécier sans se l'avouer, il suffit juste de croiser les regards pour le savoir. Si un jour ils devront s'allier, ça se fera mais en attendant, c'est qui fera le plus chier l'autre *-* en gros ; JE T'AIME MAIS JE TE HAIS, QUI AIME BIEN CHARI BIEN! qu'est ce que t'en dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI CA ME PLAIIIIIIIIIIIT hanwii
Le seul truc c'est qu'Andy va pas kiffe DU TOUUUUUUT que Romane foute Teodora enceinte MDR (Même si ce serait un bon moyen pour lui dire dire à Romane "Bah alors ? Toi aussi t'as besoin qu'on t'apprenne à mettre une capote ? On s'ressemble vraiment beaucoup dis-moi !" *bzaf*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ce ne sera qu'une mauvaise passe dans notre relation cheyrie Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 31 1153642411 mais bon avec les pourquoi et les comments, à la longue ça va se tasser haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as intérêt à prendre soin de Naye Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 31 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prooooomis :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème. Je comprends tout à fait. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 31 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:MMHH hanwii
En fait on a plusieurs points communs mais j'ai du mal à voir comment on pourrait les relier, peut-être que tu pourrais m'y aider XDDD

Andy a aussi perdu deux proches dans des accidents, la sœur de Trunks qui comme Andy faisait de la moto et ça l'a tuée, ainsi que Coraleen (ancien compte d'Aéris et ancienne Eliot, morte début mars !) le 4 mars, là, alors qu'elle était dans une voiture avec Apple. Sachant que Cora était il y a quelques années une excellente amie d'Andy et qu'ils se sont quittés en mauvais termes, il souffre beaucoup parce que les derniers mots qu'il a dit à Cora étaient de vraies horreurs Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 31 1153642411

Il est aussi riche et snob, j'sais pas si ça va être utile mais dans un avenir très proche il va avoir un accident avec Chuck en revenant d'une soirée ; sauf que j'sais pas si c'est intéressant parce qu'ils n'auront rien tous les deux, y a juste sa jolie voiture qui sera irrécupérable mdrr. Et sinon, il a aussi appris très récemment qu'il avait été adopté, et il danse aussi pas mal, mais les danses à deux genre tango, salsa etc... Ö

Bon, effectivement, plusieurs choses en commun. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 31 749226586
Ce qui pourrait être possible, c'est qu'avant qu'il se case, ils auraient pu se "rencontrer" à une soirée et la finir ensemble. Genre ils se connaissaient juste de vue puis les jours qui suivirent, ils ont commencé à bien s'entendre pour finir par être potes. Ils auraient donc appris à se confier des choses au fur et à mesure et se seraient rendus compte qu'au final, ils avaient pas mal de choses en commun. En ce qui concerne la danse, ils pourraient même bien délirer là dessus, se lançant des "défis", genre limite en se présentant à des concours de danse à deux comme tu dis, juste histoire de bien délirer.

Après, on peut enlever le passage où ils passent la nuit ensemble pour le remplacer par le fait qu'ils s'amusaient à des jeux à boire au départ et au fur et à mesure que les gens partaient, ils restaient là, avec un air de défi, genre, c'est au premier qui craquera puis c'est comme ça qu'une complicité s'est créée. Du coup, on pourrait continuer sur le fait qu'ils ont bien appris à se connaître, soit sous l'effet de l'alcool (on dit toujours plus de choses dans ces moments Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 31 749226586) soit par la suite.

Après à voir si Andy est du genre à parler des personnes qu'il a pu perdre. Nahé n'en parle que très rarement, peu de personnes sont d'ailleurs au courant mais Andy pourrait en faire parti. Voilà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh OUAIIIIS hanwii !
Pour ce qui est de la nuit c'est comme tu préfères, c'est plutôt dans le genre d'Andy mais faut voir donc pour Nahélie :D Au pire on peut faire un mix de tes deux idées, ils ont appris à se connaître en étant ivres là, à celui qui tiendra le plus longtemps et à chaque verre que l'un boit, l'autre doit dire un truc à propos de lui... :loukas: Et ils ont dérapé et tes deux idées pourraient donc être fusionnées !

Parce qu'Andy est pas du genre à parler de lui, encore moins à un inconnu donc il aurait eu du mal à se confier n'ayant pas bu Ö Et après la saint-valentin il avait tendance à se miner parce qu'il pensait avoir couché avec sa cousine alors que non, ça collerait donc toutafé de mon côté XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)