Hello :D
Je veux bien un lien, mais ce que tu me proposes est tout bonnement impossible sans que ton Sloan ne finisse avec les dents cassées et une jambe en moins voire que sa famille en fasse les frais, j'ai expliqué ça dans le premier message :
Andy McDougall a écrit:ATTENTION : Son trio avec Keanu et Anastasiya n'est pas une simple amitié, ne me demandez pas de lien négatif si vous ne voulez pas que votre personnage en fasse les frais, parce que ça arrivera ! Riche ou pas, Andy, Keanu et Anastasiya le sont aussi, ils ont un véritable empire et trois comptes en banque pleins à craquer, suffisamment énormes pour sauver l'Afrique. Ils sont méchants, violents, arrogants, et n'hésitent pas à ruiner la vie de quelqu'un qui les a cherchés si votre personnage va trop loin avec l'un des trois ! Supers héros s'abstenir s'il vous plaît, merci.......
CF : Adriano S. Cabano, ex-Winthrop et ancien membre, qu'Andy a fait volontairement renvoyer d'Harvard parce qu'Adriano avait osé l'embrasser. C'est le seul exemple IG que j'ai, mais Andy est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, il n'a pas un bon fond et n'a vraiment pas peur de dépasser les bornes et ruiner la vie de quelqu'un pourvu qu'il puisse se venger de l'affront qu'on lui a fait. Il s'apparenterait à un dictateur au niveau de son caractère.
Mon personnage étant censé faire PEUR au vu sa très forte influence sur Harvard, je suis obligé de refuser ton lien qui décrédibiliserait totalement Andy, mais aussi Keanu et Anastasiya au passage. Je n'y tiens pas (: