Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 30
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a pas déjà Apple pour faire l'infirmière de nuit ? xD *okay magglee*
N'empêche, ça pourrait le faire, genre ils sont voisins de chambres (merci les oreilles d'Asmo quand Apple dort chez Andy xDDD) et comme elle a le sommeil léger, elle pourrait entendre ses crises d'angoisses et tout :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait, j'ai déjà Keanu, Anya et Evannah en voisins de chambre :TT: XDDDD
Mais y a toujours moyen de dire qu'elle est pas loin et elle l'entend, quand elle dort pas Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR. Ouais mais bon, avoir l'oreille fine à ce point-là, faudrait le faire quand même. xDD Elle aurait pu une fois l'entendre en passant dans le couloir, mais pour les fois d'après, ce serait quand même tiré par les cheveux qu'elle l'entende si elle est pas dans une chambre à coté ou en face et encore. Faudrait trouver un autre moyen mais j'avoue que je vois pas quoi là. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça dépend, en général Andy hurle quand il se réveille après son cauchemar XDDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, dis comme ça, elle peut que l'entendre. xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, pardon x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homophobe • Membre du club de basket

Je te demanderais bien un lien si tu veux :loukas:
Je pense que si tu veux du négatif ! Je peux t'en donner mon grand :loukas:
Sloan est gay, star de l'équipe de basket de Harvard, fille à papa, fier de l'être et met la main au cul de tout le monde. C'est un bourru qui se moque de ta boxe thai et qui adorait je pense te faire :twisted:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :D
Je veux bien un lien, mais ce que tu me proposes est tout bonnement impossible sans que ton Sloan ne finisse avec les dents cassées et une jambe en moins voire que sa famille en fasse les frais, j'ai expliqué ça dans le premier message :

Andy McDougall a écrit:ATTENTION : Son trio avec Keanu et Anastasiya n'est pas une simple amitié, ne me demandez pas de lien négatif si vous ne voulez pas que votre personnage en fasse les frais, parce que ça arrivera ! Riche ou pas, Andy, Keanu et Anastasiya le sont aussi, ils ont un véritable empire et trois comptes en banque pleins à craquer, suffisamment énormes pour sauver l'Afrique. Ils sont méchants, violents, arrogants, et n'hésitent pas à ruiner la vie de quelqu'un qui les a cherchés si votre personnage va trop loin avec l'un des trois ! Supers héros s'abstenir s'il vous plaît, merci.......

CF : Adriano S. Cabano, ex-Winthrop et ancien membre, qu'Andy a fait volontairement renvoyer d'Harvard parce qu'Adriano avait osé l'embrasser. C'est le seul exemple IG que j'ai, mais Andy est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, il n'a pas un bon fond et n'a vraiment pas peur de dépasser les bornes et ruiner la vie de quelqu'un pourvu qu'il puisse se venger de l'affront qu'on lui a fait. Il s'apparenterait à un dictateur au niveau de son caractère.

Mon personnage étant censé faire PEUR au vu sa très forte influence sur Harvard, je suis obligé de refuser ton lien qui décrédibiliserait totalement Andy, mais aussi Keanu et Anastasiya au passage. Je n'y tiens pas (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi je veux bien Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 30 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii hanwii Une idée déjà ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé