Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 66
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 66 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 66 2109348208 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment non, un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 66 1616978029.. Non j'ai aucun besoin particulier, tu voudrais du positif ou du négatif déjà, qu'on voye dans quelle direction orienter notre lien ? hanwii

Calvin :
Spoiler:

Toi toi ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 66 3997999705 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 66 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? mais pourquoi tu me fais subir ce supplice ?! lol

Si je t'appelle dydy ça va me faire penser à didlina dans diddle quand j'étais enfant Oo. huhu

Bref, comme je suis responsable de ta maison et que tu es le vice président de cette dernière on a déjà un lien ! Après je ne sais pas on pourrait faire des complots pour être les premiers. M'enfin Calvin n'est pas si fair-play qu'il le dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que...... parce que c'est un bon entraînement que de faire face à ce qui nous traumatise /BAAF/

Diddleeeeee omggggg MDR Le truc trop vieux quoi, j'avoue, trop plein de souvenirs là ! *avait le sac Diddle. La trousse Diddle. Le stylo Diddle. La gomme Diddle. Tout Diddle. MDR*

Oh ouiii j'aime ça, Andy est très très loin d'être fair-play aussi :sifle:... On va échafauder des plans machiavéliques pour écraser toutes les autres maisons :twisted: En plus tu enseignes le russe et même si Andy est pire que nul en langues, sa meilleure amie Anya est russe et il a passé du temps en Russie avec elle... Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 66 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou encore quand tu collectionnais les feuilles Oo Parfois je me dis qu'enfant on était déjà des cas . A croire que ça n s'arrange pas avec l'âge huhu.

Bref, oué Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 66 3850463188 A faire des réunions secrètes et tout (a) On pourrait même inventer un langage codé ! non je m'emporte là.

On va les écraser ! mouhahahahaha :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS GRAVE MDR !!

Ouaiis en plus t'es un ptit jeune, on a la même manière de penser et tout ! :sherlock:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)