Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 34
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a déjà Apple en commun du coup je pense qu'un lien positif n'est pas à exclure :P Des amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine, bien sûr, avec grand plaisir hanwii

Mdrrrr Ji, Andy peut être gentil quand il veut aussi voyons Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 34 2157042859... Après c'est justement "est-ce que JiWon pourrait l'apprécier" plus que l'inverse, c'est Andy qui est insupportable ahah. Au pire on peut partir du fait qu'au départ ils s'appréciaient bien puis que finalement ça s'est dégradé parce que JiWon a appris à connaître Andy et... elle supporte pas son comportement ? A voir ? Ö

Lara, comme tu veux Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 34 1153642411 Je sais que l'ancienne Lara voulait un lien tirant sur le négatif, le personnage étant bi et Andy étant homophobe, elle appréciait pas qu'Apple sorte avec lui mais on l'a jamais joué, donc si tu veux partir sur autre chose c'est comme tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors déjà, tu voudrais bien du positif pour une fois hanwii hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haan tu m'aimes pas /PAN. Pourquoi pas, Ji serait du genre et merde pourquoi je suis devenue amie avec un con pareil et puis même s'il l’énerve, elle serait trop du genre fidèle et lui chercherait des bons côté 8D On se fera un rp quand tu auras internet de nouveau stablement ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Tine hanwii Faudrait XD

Mais siiii je t'aime Ji MDR Si elle lui chercherait des bons côtés c'est cool, ça peut nous faire un espèce de lien positif quand même ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 34 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MDR C'est bien *hug* Ok on verra comment ça va alors ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une idée mais j'imagine plutôt le lien positif au départ qui pourrait virer au négatif à partir du moment ou Andy apprendra pour la bisexualité de Lara ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Owiiii les filles hanwii

Olala j'm'excuse pour l'attente :TT:
Vous avez des idées, déjà ?

Pas grave x)
Alors, j'aimerai bien un lien positif, car ton personnage, il roxe quoi :luv2:
Je pense que Briony pourrait être attirer par un mec comme Andy... Va savoir pourquoi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 34 2157042859 Je comprends pas encore complétement Briony (J'suis pas folle... Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 34 2157042859 xD)
Maintenant, comment Andy verrait une fille qui vient de Yale, direct en troisième année, complétement folle et qui aime rire faire la fête et draguer ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Ji hanwii
Lara, ça m'va comme ça Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 34 3850463188 Donc au départ Lara soutiendrait le couple A&A ? Même en sachant Andy homophobe ? Elle partirait du principe que de toute manière sa bisexualité est secrète ? °°

Oh merciiii Briony Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 34 3850463188
Alors ben... Andy aurait aucune raison de ne pas l'aimer, sauf si elle se drogue quand elle fait la fête et qu'il sait qu'elle est bi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 34 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça, malgré tout ce qu'on peut dire d'elle Lara est très ouverte et parle même aux personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle et puisque personne à part Apple et Torrey ne sont au courant de sa bisexualité il n'y a pas de raisons qu'elle ne parle pas à Andy. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 34 1508216586 Après lorsqu'Apple lui a appris pour sa grossesse elle n'était pas trop d'accord au départ mais maintenant ça va mieux, elle respecte la décision de sa meilleure amie... Donc ouai, un positif qui va devenir négatif le jour où Andy va apprendre pour la bisexualité de Lara.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)