Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 33
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaitement... Si Jader est effectivement gay, Andy aurait aucune pitié à éloigner ses proches de lui mdrrr Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 33 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'Andy aille la torturer, en faire sa petite et pauvre chose. :TT: Naon, mais j'aime bien personnellement. Vendu ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... GRRRRrr Je veux un lien si tu veux de moi!!! ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai un lien avec toi aussi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 33 3850463188 :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aaaandy Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 33 3850463188 Ne veux un lien :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIII Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 33 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii les filles hanwii

Olala j'm'excuse pour l'attente :TT:
Vous avez des idées, déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut quand même un lien ùù, on s'apprécie tellement Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 33 2109348208 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 33 749226586 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 33 3850463188 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 33 2511619667 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 33 2032734886 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 33 2511619667 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 33 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors j'ai une idée, à toi d'adorer et en même temps de m'adorer et de me vénérer de pas aimer si tu le décides ;
    Andy, si je ne me trompe pas, joue de la harpe depuis ses 7 ans. Jiji joue elle du gayageum depuis ses 5 ans et je t'explique ouquejeveuxenvenir. Le gayageum produit un son comparable à celui de la harpe en ajoutant un peu de la guitare. Bref, c'est trop classy *^* *meurs* Donc pourquoi ne pas faire un truc là dessus, genre lui l'a entendu dans le campus (genre en plein milieu de la nuit, elle s'entraînait dans un parc en essayant que personne ne l'entende mais lui, LUI l'a entendu èé. Et l'aurait genre espionner et elle l'aurait vu et ainsi de suite ~ ) Après je sais pas si Andy est capable d'avoir un lien positif avec Ji (a). Elle est sympa, elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)