Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 18
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Parfait on fait ça alors ! :loukas: Et pour Styx ? Fygaro aurait remarqué un changement de comportement d'Andy au cours des dernières semaines ou pas ? =D

Ouaiiis ! Il peut même être au courant, mais bon, si c'est un vrai secret :( Donc soit il est au courant et il crache rien à Styx, soit il est pas au courant, et là il cherche à savoir avec Styx hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu » Ok hanwii

Mila » 'o' Pour la base, pourquoi pas des cours particuliers au cours desquels Andy essayait donc d'apprendre le russe ? Sauf qu'il est une vraie merde en langue, il finissait toujours par râler parce qu'il y arrivait pas......... et après je sais pas *bzaf*

Fyg » Je crains donc que ton Fygaro soit forcé de chercher avec Styx ahahah hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Fyg » Je crains donc que ton Fygaro soit forcé de chercher avec Styx ahahah hanwii

SORS LES JUMELLES BB hanwii Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 18 2157042859
c'est excitaaaant :loukas: Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Mila ce serait prit d'affection pour le jeune homme et le prendrait comme son petit frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Styx » AHAHAHAH Les deux espions qui vont suivre Andy, tout de noir vêtus, pour voir qui il va rencontrer XDDDDDDDD

Mila » Petit frère alors, ouais ça m'plaît bien Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 18 3850463188 En plus je suis le meilleur ami de la Grande-Duchesse de ton beau pays, ça aide :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'imagine même pas comme Styx est seksy avec une cagoule sur la tête Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 18 2109348208 j'te jure, beauté fatale la meuf ! :loukas: j'imagine bien ça comme ça, moi aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour l'hôtel, ça colle comme ça (a). Andy réagirait comment par rapport au "débilisme profond" de Trunks ? (a) Quand Andy se pètera laggle comme tu dis, j'pense qu'au fond ça paniquera Trunks vu qu'ils se connaissent depuis longtemps et qu'en plus c'est arrivé à sa sœur Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 18 1688815589 Mais quand il se rendra compte que le pronostique vital est pas engagé, alors là Andy prendra très, trèèès cher hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha Styx, bien sûr que tu es sexy avec une cagoule, bien sûr xD..

Trunks » Ben, je pense pas qu'Andy réagira beaucoup face au débilisme de Trunks...... voire pas du tout, il culpabilisera pas parce qu'il sait qu'il y est pour rien mais il l'enverra pas chier non plus parce qu'il comprend que Trunks puisse être énervé même si ça le ferait chier qu'il se fasse traiter de coupable XDDD Et pour l'accident, tu en sais rien pour la procédure vitale... :loukas: *bzaf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ des RPs !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé