Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hanwii J'ai vu que tu venais de Londres en plus et Cassie aussi. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Kaileen » Euh, je peux parfaitement dire qu'il est allé à Paris, pourquoi pas (a). Ça me va bien comme lien personnellement et ce serait tout à fait le genre d'Andy de chercher à comprendre mais en restant méfiant Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 10 3850463188

Alors ça marche monsieur McDougall Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 10 3400909363. Un petit rp ? :$ :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgi » super, on fait ça alors Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 10 3850463188

Cassie » Oh oui hanwii Une idée ?

Kaileen » Oh oui un RP Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 10 3400909363 Tu le commences ou je le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serait t'il possible que tu le commence ? :$.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben pas vraiment d'idée précise. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 10 1779901633 On aurait peut-être pu se connaître à Londres dans notre enfance. :rvmp: T'as vécu à Londres jusqu'à quel âge ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaileen » Pas de soucis, je t'enverrai un MP ce soir pour te dire où je l'ai fait, avant je pourrai pas =S !

Cassie » Mmmhhh je sais pas, Cassie est issue d'une classe moyenne donc ils ne vivaient pas dans le même quartier.... è_é Andy a quitté Londres pour Harvard donc ça fera 3 ans en été :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on a le même âge on a peut-être pu être dans la même classe en maternelle ou en primaire ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec un gens de Montpellier entre Héraultais :D XD *OUT*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaileen > Désolé de pas avoir fait le RP, je t'ai pas oubliée, je suis juste tombé malade entre temps alors je le ferai dès que je serai en état TT...

Cassie > Ouais ça peut se faire ! Mais je vois du négatif du coup, parce qu'Andy a toujours méprisé ceux de la classe inférieure, même étant plus petit. Tu crois que Cassie aurait survécu en le supportant si longtemps ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 10 2157042859

Eden > Oh oui ! ** Une idée déjà ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)