Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 56
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien de la mort qui tue xD
T'as quoi de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh là comme ça j'ai pas trop d'idées, j'ai pas mal de liens et j'saurais pas dire s'il me manque un truc Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 56 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh Q _ Q
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas besoin d'un truc en particulier toi ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon cousin que t'es comme un frère pour moi ? o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiii hanwii Enfin "cousin", comme ils ont tous les deux été adoptés c'est le titre plus que le lien de sang pour le coup xDDD Puis Eion pourrait essayer de convaincre Andy d'arrêter de fumer ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 56 3997999705

J'me dmande juste vis a vis des parents comment ça se passait comme les parents d'Eion sont gays et qu'Andy est homophobe Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 56 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'est ce qui les rendraient si proche d'avoir été adopté, ils seraient comme des frères.
Disons qu'ils évitent le sujet. Eion est super tolérant et n'aime pas le conflit donc il dira rien pour pas jeter de l'huile sur le feu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 56 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça alors o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiii ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 56 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)