Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 29
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, où sinon elle lui aurait résisté jusqu'au bout, ce qui ferait une différence entre eux. Il sautait sur tout ce qui bouge et pas elle. :p Parce qu'elle aurait difficilement pu coucher avec lui sans avoir des sentiments autre que de l'amitié derrière et tout. x) Et si, c'est sa première partie de strip poker. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 29 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rah zut pour le strip-poker xDDDD

Ah effectivement si y avait eu des sentiments ça aurait été gênant puisque ça aurait pas collé avec Andy Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 29 1616978029 Donc on fait ça, il a testé et s'est fait refoul ? hanwii *bzaf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'pour ça que j'me suis dit que ça collerait pas. x) Asmodée est comme ça, elle a pas encore la notion de coucher avec un mec juste pour coucher avec lui, c'est qu'c'est une bonne fille cette petite. :P Donc ouais, on fait ça. Je le vois bien genre retenté de temps en temps, limite que ça en devienne un jeu entre elle et lui jusqu'à ce qu'il sorte avec Apple. Du coup, on fait genre ils sont leur reflet du sexe opposé (ou presque xD), donc forcément amis ou meilleurs amis, à toi de voir, je ne sais pas ce que tu as de pris ou non donc voilà. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’EMPÊCHE que mon pauvre Andy a jamais été aimé par aucune fille jusqu'à Apple MDRRR C'est qu'il est vraiment insupportable le pauvre Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 29 3363626789
Ca m'va ! Asmodée va pouvoir souffler maintenant xDDDD Après pour meilleurs amis, j'avoue qu'Andy en a déjà 4-5 donc plutôt à éviter, mais ça les empêcherait pas d'être supers proches disons ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit insupportable, il est juste... exigeant ? xDD Okay d'acc, ça m'va. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan nan j'parle pas d'Andy qui n'a aimé personne d'autre qu'Apple, j'parle d'Andy qui n'a été aimé par personne d'autre qu'Apple xDDDDDDDD <3

Et encore désolé pour le poker hanwii XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAH, j'avais mal lu PARDOOOOOOON xDD
Ouais ouais, j'te pardonnerai si j'arrive à trouver les personnes avec qui faire cesatané sujet de bizutage. :chainsaw: Ou alors j'ai mieux. Pour me venger, je viendrais toutes les nuits pour te chanter ta berceuse préférée : « CHOU ! ANDY ! SOIT GENTIL, CHÉRIIIII ! » *soort* et là, tu regretteras d'avoir refuser ma propostion de strip poker. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 29 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'AS PAS INTERET Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 29 3363626789 J'te signale que je fais déjà de terribles cauchemars, vaut mieux pas qu'Asmodée soit à côté pendant une des crises de panique d'Andy mdrrr *BZAF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait tellement excellent. xDDDD Asmo est un peu insomniaque, faut bien qu'elle occupe le temps. (aa) Et comme elle a plus son ami pour aller regarder les étoiles. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Elle va venir l'observer et guetter ses crises de panique pour qu'il soit pas tout seul à les gérer ? *bzaaaf*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)