Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 16
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux avoir un lien ? hanwii
En fait j'ai eu une idée (a) Je vois trop Mila en train de t'aider à fond pour te sortir des fiançailles arrangées d'Andy et tout :DDDDD (en gros Cupidon *out* Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 16 2157042859)
Alooors ? 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ! Ou alors un mixe positif/negatif ahah ! Enfin un lien compliqué un peu hanwii

Déjà ils sont tous les deux over méga riches ! Le père de Fy était gouverneur de Sao Paulo, mais à cause de magouilles, il a du fuir avec sa famille aux USA. Enfin bref, il a de l'argent, BEAUCOUP d'argent :luv2:
Ca leur fait un point commun :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meuf, faut vraiment qu'on se pose et qu'on en parle, j'en peux plus Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 16 1656754111 on est trop "oooh, une mouche !" alors au boulot !
donc on a dit queeeee... comme Styx = pote avec Ely (comme c'est étonnant Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 16 2157042859 !) bah elle connait l'histoire entre eux '-' dont le fait qu'ils ont couché ensemble l'autre jour ~ enfin j'pense Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 16 2157042859 j'demanderai Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 16 1001568715 donc elle sait qu'ils sont fiancés sans qu'ils le veuillent et ça la fait chier pour eux '-'
MAIS si elle sait qu'Andy se fait Apple et est en couple avec elle derrière, elle appréciera pas non plus.. après c'pas le genre de meuf à s’immiscer là-dedans, sauf si Ely veut qu'elle y mette son grain de sel Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 16 2157042859 BREF, on en est pas là. mais faut qu'Andy et Styx soient assez proche, parce que j'en ai marre des liens négatifs avec toi :TT:
maintenant je sors Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*troiiis mille ans aprèèèès*
*sifflote*

Mila » VOLONTIERS hanwii !! Je les vois bien se triturer les méninges dans leur coin et comploter pour libérer Andy de ses fiançailles, d'autant plus qu'il veut y arriver encore plus qu'avant dans la mesure où dès qu'il ne serait plus fiancé à Elysia, il pourrait enfin s'afficher en couple avec Apple D: Je veuuuuux hanwii

Fygaro » Puisque tu veux du compliqué...... mmmmhhh :loukas: Fygaro étant riche, le positif est possible héhé *quoi, moi, très sélectif ? Naan*. Je dirais même que Fyg et Andy pourraient s'entendre à merveille, déconner souvent, s'échanger les clopes xD, et puis Andy aussi est un fana de sensations fortes et d'adrénaline, pour ça il est coureur moto Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 16 2157042859 Mais pour le côté négatif/compliqué... Andy ne supporte pas les gens qui se droguent et ça pourrait être la source de nombreuses engueulades entre Fygaro et Andy 'o' Et puis Andy est homophobe, à voir ce qu'en penserait Fygaro ?

Elo » Mmmmmh *O* Beeeen, Andy et Styx pourraient être potes, elle pourrait vouloir les aider, Elysia et lui, mais ne sait pas trop comment réagir face au fait qu'Andy et Elysia se soient mine de rien pas mal rapprochés ces derniers temps (st valentin, décès de Cora, tentative d'Elysia sachant que c'est Andy qui l'a retrouvée, qu'il est resté à l'hosto avec elle etc...). Et sans dire qu'elle sait pour A&A, on peut dire qu'elle a remarqué un changement de comportement chez Andy et elle cherche à savoir ce que c'est ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ouais, ça lui paraitrait grave bizarre tout ça surtout s'ils se disent vraiment dégoutés d'être fiancés ensemble quoi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 16 2157042859 :o et puis, en plus elle est curieuse donc le changement de comportement d'Andy lui paraîtrait bizarre ouais et elle chercherait où est la merde sans pour autant le suivre partout Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 16 749226586 donc ouais, ça me dit bien ça :o en plus si Fygaro et Andy sont potes, elle peut sonder Fygaro, voir s'il a pas remarqué un truc :loukas: (Sherlock & Watson en force ! *bim*) non mais ouais, ça me va bien :o Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Génial on fait ça alors :D Faut voir avec Fygaro pour la suite, si lui aussi a remarqué quelque chose etc... si Andy lui a simplement dit qu'il passait plus de temps avec Apple parce qu'il voulait retrouver leur amitié d'antan etc (a)

MAJ d'un point dans le récapitulatif d'Andy !
-----> Andy est arrogant, prétentieux, imbus de lui-même. Il se sent supérieur à 9/10 des personnes qu'il croise à Havard. ATTENTION : Son trio avec Keanu et Anastasiya n'est pas une simple amitié, ne me demandez pas de lien négatif si vous ne voulez pas que votre personnage en fasse les frais, parce que ça arrivera ! Riche ou pas, Andy, Keanu et Anastasiya le sont aussi, ils ont un véritable empire et trois comptes en banque pleins à craquer, suffisamment énormes pour sauver l'Afrique. Ils sont méchants, violents, arrogants, et n'hésitent pas à ruiner la vie de quelqu'un qui les a cherchés si votre personnage va trop loin avec l'un des trois ! Supers héros s'abstenir s'il vous plaît, merci.......
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIKOUUUU hanwii
J'ai une idée de lien peut-être ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 16 2931463659 Juste deux trois questions (a) Andy a toujours habité ici ou ap ? (si non il est arrivé quand ?) Il fait de la moto ? Depuis combien de temps ?
VOILAAA :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui ! :sex1:

Alors, Andy est arrivé à Cambridge y a deux ans et demi, avant il habitait à Londres, c'est là où il a toujours vécu hanwii En gros il n'a débarqué en amérique que pour son entrée à Harvard XDD Et la moto, il en fait depuis l'adolescence mais n'a pu s'y concentrer vraiment qu'à partir de son entrée à Harvard, donc 18 ans, puisqu'avant c'est un peu trop jeune pour pouvoir être vraiment coureur moto hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaah, rien ne colle, tue-moi :TT: Quoi qu'on pourrait tenter de recoller les morceaux :TT:. En grooos, Trunks avait une jumelle qu'est décédée y a genre 5 ans dans un accident de moto, c'était une grosse passionnée, genre les démonter, les remonter, faire des courses toussa. Donc j'avais pensééé qu'Andy et Will auraient pu bien se connaître par rapport à ça et tout, mais ça merde niveau des années ! ...Ou alors vu que les Askins avaient le délire de voyager partout dans le monde tout le temps, que les deux familles sont riches, ils auraient pu se connaître et passer des vacances ensemble à Londres ? Will et Andy partageraient pendant ces vacances cette passion commune pendant qu'à chaque fois, Trunks aurait été à la ramasse à côté d'eux, vu qu'il n'y connait rien à part les bases que lui expliquait parfois Will \o/. Pas besoin qu'Andy soit coureur, rien que les aimer et les conduire suffit (a). Breeef, Andy est arrivé à Cambridge à 17 ans et demi du coup ? C'est à peu près à ce moment là que Trunks sortait de sa dépression d'un an après la mort de sa soeur... Et je pensais qu'il pourrait carrément rejeté la faute sur Andy (a). C'est un signe de désespoir plus qu'autre chose, c'est pas du tout de sa faute, mais ça lui fait du bien de le penser. Genre "si vous aviez arrêté avant, si tu la poussais pas à chaque fois à Londres (cqui doit sans doute être faux Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 16 2157042859), si t'avais tout simplement pas existé p't'être qu'elle aurait arrêté !". Au fond c'est juste parce qu'il faut que ce soit quelqu'un, et c'est tombé sur Andy ♥️ Après faudrait développer autour de ça, mais faut voir si la base te va et te semble possible ;___;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec Kovu ça te dis ?? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé