Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leah, ça marche (a) Tu le commences ou je le fais ?

Georgichou et Kaileen, des idées ou aucune en attendant ? :loukas:
(Georgi, du négatif je suppose ? XDDDD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te dérange si c'est toi ? Je dois déjà en démarrer un là, donc bon. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis, je te MP quand je l'ai fait Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'Andy ne supporte pas la drogue, donc s'il est au courant pour Grace, ce sera du négatif illico presto arrow
:P Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 9 749226586 je vois. Après comme je te l'ai dit ça reste assez occasionnel, en gros elle s'en fume un de temps en temps; mais ce n'est pas une junkie. Elle préfère de loin se déchirer la tête. Donc à toi de voir comme c'est assez ponctuel et rare et bien peut-être pourrait-il ignorer ce détail et on part sur autre chose, soit il l'a vu faire et là ba ça passe pas du tout, parce que Grace a horreur qu'on lui prenne la tête pour des broutilles pareilles. Pour elle c'est son problème, point barre :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii du pur et dur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace » On va faire genre il sait pas alors, ça restera toujours une possible évolution du lien comme ça xD. J'ai vu que Grace chantait et jouait du piano, Andy joue de la harpe...... Grace aurait pu remarquer Andy, comme il est dans l'orchestre, ils ont sympathisé et ils se retrouvent régulièrement pour jouer un peu :P ?

Georgi » Andy supporterait pas le caractère féministe à fond de Georgiana... Il est du genre hautain et apprécie les femmes qui s'affirment - d'où sa très mauvaise entente avec Elysia, qu'il trouve fade, trop peu sur d'elle, trop transparente - sauf qu'il pourrait aussi trouver que Georgiana s'affirme un peu trop dans la mesure où elle le prendrait de haut ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assez pour oui. Ce lien de départ est simple et donne des possibilités d'évolutions, comme le fait qu'il découvre un jour ou non, qu'il lui arrive de prendre la drogue. C'est très ouvert, j'aime beaucoup ! Adjugé, donc :luv2: De la harpe ?! WOW Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi j'optais pour du négativement positif x).

En fait Kaileen est une ancienne drogué donc le jeune homme aurait pu la connaître lors d'une soirée sur Paris durant ces nombreux voyages ( enfin si il a était à Paris. ) et tout de suite Andy a trouver que Aria était une dépraver et entre eux c'était électrique à mort quoi, il ne pouvait pas se parler sans s'insulter un instant. Mais depuis que la jeune femme est arrivé à Harvard le jeune homme la trouve différente, elle n'est plus la petite drogué de 16 ans et Andy aimerait bien apprendre à la connaître et inversement mais tout deux reste sur la défensive, de peur que ce ne sois un piège ou encore d'ouvrir son coeur à l'un de ces plus grand ennemi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace » Ca marche on fait ça alors ! :luv2: Ouiii de la harpe Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 9 3850463188

Kaileen » Euh, je peux parfaitement dire qu'il est allé à Paris, pourquoi pas (a). Ça me va bien comme lien personnellement et ce serait tout à fait le genre d'Andy de chercher à comprendre mais en restant méfiant Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas, c'est tout à fait son genre :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)