Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 17
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu » Owiii, une idée ?

Trunks » Aaawwww :TT: Beeen... Pour ce qui est des voyages, comme Lloyed est issue d'une classe très aisée, il aurait pu simplement à chaque voyage à Londres loger dans l'hôtel InterContinental de Londres et ils se seraient rencontrés là-bas, comme Andy y passait la quasi totalité de son temps... Mais le lien me va Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 17 3850463188 ! Et puis un jour viendra où c'est Andy qui va se casser la gueule un peu trop méchamment et Trunk ira le voir à moitié mort à l'hôpital pour lui dire "j't'avais prévenu !! è_é" XDDDDDDDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne donnerai aucune interprétation à ce "mmmmmmh :loukas: " ! Pour le lien, ça me va tout à fait hanwii Ils pourraient être très bons potes, tout en ayant des sujets sur lesquels leurs avis divergent (la drogue ou bien l'homophobie). C'est cool, c'est fresh, ça me va :rvmp: Après il faudra voir pour des intrigues itout ça, mais on a le temps Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait on fait ça alors ! :loukas: Et pour Styx ? Fygaro aurait remarqué un changement de comportement d'Andy au cours des dernières semaines ou pas ? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Kovu étudie la danse et le design de mode, donc...il se fait souvent traité de tapette xD Vu qu'Andy est homophobe, il pourrait s'acharner contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy a beau être dégueulasse et méchant, il ne cherche pas la merde si tu ne lui donnes aucune raison... Il te regardera de haut, mais sans plus, il s'acharnera pas Ö Et puis franchement, Andy joue de la harpe alors les gens ne le prennent pas pour un modèle de virilité non plus... mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais c'est sûr que de la harpe quoi xD ->
Bon bah c'est pas grave ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 17 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On trouvera ptêtre autre chose Kovu, j'vais réfléchir ^^

Ouiiiii Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 17 3850463188 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki je réfléchis aussi de mon côté -> xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non aucune, mais je vois bien un lien affectif, assez fort peut être ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)