Bon, après un long moment (vraiiiiiiment désoléééééééé
!) j'ai enfin lu ta fiche et tes liens Faith
J't'avoue qu'j'avais pas trop d'idées à l'origine mais avec les liens qu'tu t'es faits récemment j'pense savoir !
Faith attaque sa deuxième année à Harvard, Andy sa quatrième. Depuis qu'elle est là il a déjà bien fait sa petite place et commencé à instaurer ses exigences avec ses meilleurs amis (Stanislav, Anya et Keanu). Snob, hautain, désagréable, moqueur.. Bref rien pour plaire
Même s'ils se sont jamais parlés et qu'Andy avait jamais entendu parler d'elle, Faith pouvait pas se le voir en peinture, juste à voir sa manière de se comporter avec les autres - en petit roi quoi. Elle aurait été curieuse de voir ce qu'Apple pouvait bien trouver à Andy quand ils ont commencé à sortir ensemble en avril, et elle aurait remarqué qu'à ce même moment-là Andy se donnait vachement moins en public - il a traversé une période de dépression de mars à début juillet, donc il était assez loin d'faire le malin huhu -. Puis elle a remarqué le rapprochement avec Roxanna et à l'anniversaire de celle-ci (début septembre) ils auraient été amenés à discuter un peu, c'qui aurait permis à Faith de voir qu'Andy n'est pas toujours méchant /baf/ Ils se seraient revus à l'anniversaire d'Apple (quand ils ont du partir en quatrième vitesse parce que Cora a décidé de naître en avance quoi MDR) et apprendraient petit à petit à se comprendre sans qu'Andy sache que depuis le début Faith a une mauvaise opinion de lui et qu'elle essaie de voir ce qui peut bien plaire à Apple et Rox ?
Freud ouiiiiiii
Pauvre petit riche trop stressé par son héritage énorme, traumatisé pour avoir découvert son ex-fiancée les veines ouvertes, sous traitement à vie pour avoir fait une dépression unipolaire et encore une fois chamboulé par la naissance prématurée de Cora, effrayé à l'idée qu'elle puisse avoir des séquelles en grandissant, comme le ptit frère autiste de son meilleur ami
Jeune homme n'aimant pas non plus parler de lui, ça donne quoi ?