Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 60
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 60 3997999705 !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:

Bref, je sais pas si tu as lu ma fiche mais si tu as une idée ou une envie (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore eu le temps de la lire :TT: J'pense le faire en rentrant de mon heure de conduite Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 60 2511619667 Désolé d'te faire attendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 60 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Besoin d'un psy ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 60 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, après un long moment (vraiiiiiiment désoléééééééé :TT: !) j'ai enfin lu ta fiche et tes liens Faith Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 60 1881463262 J't'avoue qu'j'avais pas trop d'idées à l'origine mais avec les liens qu'tu t'es faits récemment j'pense savoir ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 60 1616978029 Faith attaque sa deuxième année à Harvard, Andy sa quatrième. Depuis qu'elle est là il a déjà bien fait sa petite place et commencé à instaurer ses exigences avec ses meilleurs amis (Stanislav, Anya et Keanu). Snob, hautain, désagréable, moqueur.. Bref rien pour plaire face Même s'ils se sont jamais parlés et qu'Andy avait jamais entendu parler d'elle, Faith pouvait pas se le voir en peinture, juste à voir sa manière de se comporter avec les autres - en petit roi quoi. Elle aurait été curieuse de voir ce qu'Apple pouvait bien trouver à Andy quand ils ont commencé à sortir ensemble en avril, et elle aurait remarqué qu'à ce même moment-là Andy se donnait vachement moins en public - il a traversé une période de dépression de mars à début juillet, donc il était assez loin d'faire le malin huhu -. Puis elle a remarqué le rapprochement avec Roxanna et à l'anniversaire de celle-ci (début septembre) ils auraient été amenés à discuter un peu, c'qui aurait permis à Faith de voir qu'Andy n'est pas toujours méchant /baf/ Ils se seraient revus à l'anniversaire d'Apple (quand ils ont du partir en quatrième vitesse parce que Cora a décidé de naître en avance quoi MDR) et apprendraient petit à petit à se comprendre sans qu'Andy sache que depuis le début Faith a une mauvaise opinion de lui et qu'elle essaie de voir ce qui peut bien plaire à Apple et Rox ?

Freud ouiiiiiii :TT: Pauvre petit riche trop stressé par son héritage énorme, traumatisé pour avoir découvert son ex-fiancée les veines ouvertes, sous traitement à vie pour avoir fait une dépression unipolaire et encore une fois chamboulé par la naissance prématurée de Cora, effrayé à l'idée qu'elle puisse avoir des séquelles en grandissant, comme le ptit frère autiste de son meilleur ami :TT: Jeune homme n'aimant pas non plus parler de lui, ça donne quoi ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 60 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Bon, après un long moment (vraiiiiiiment désoléééééééé :TT: !) j'ai enfin lu ta fiche et tes liens Faith Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 60 1881463262 J't'avoue qu'j'avais pas trop d'idées à l'origine mais avec les liens qu'tu t'es faits récemment j'pense savoir ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 60 1616978029 Faith attaque sa deuxième année à Harvard, Andy sa quatrième. Depuis qu'elle est là il a déjà bien fait sa petite place et commencé à instaurer ses exigences avec ses meilleurs amis (Stanislav, Anya et Keanu). Snob, hautain, désagréable, moqueur.. Bref rien pour plaire face Même s'ils se sont jamais parlés et qu'Andy avait jamais entendu parler d'elle, Faith pouvait pas se le voir en peinture, juste à voir sa manière de se comporter avec les autres - en petit roi quoi. Elle aurait été curieuse de voir ce qu'Apple pouvait bien trouver à Andy quand ils ont commencé à sortir ensemble en avril, et elle aurait remarqué qu'à ce même moment-là Andy se donnait vachement moins en public - il a traversé une période de dépression de mars à début juillet, donc il était assez loin d'faire le malin huhu -. Puis elle a remarqué le rapprochement avec Roxanna et à l'anniversaire de celle-ci (début septembre) ils auraient été amenés à discuter un peu, c'qui aurait permis à Faith de voir qu'Andy n'est pas toujours méchant /baf/ Ils se seraient revus à l'anniversaire d'Apple (quand ils ont du partir en quatrième vitesse parce que Cora a décidé de naître en avance quoi MDR) et apprendraient petit à petit à se comprendre sans qu'Andy sache que depuis le début Faith a une mauvaise opinion de lui et qu'elle essaie de voir ce qui peut bien plaire à Apple et Rox ?

OWAI OMAGAD J'AIME TON IDÉE !!!!!!! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 60 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Super on fait ça alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas de m'ajouter... je fais partie de ta vie, que tu le veuilles ou non xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'aurai la foi de faire une mise à jour Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 60 1881463262...... *n'en a pas fait depuis février MDR*

J'vais t'ajouter à mon profil hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)