Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 28
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI ! *pointe un doigt accusateur*
Comme tu n'as pas accepté ma oh pourtant super proposition d'un strip poker, tu voudras quand même un petit lien ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii :TT: Pardon :TT: XD

OOOOHH ELLE ETUDIE L'ASTROPHYSIQUE hanwii Dommage qu'ils aient pas le même âge, ils auraient eu les mêmes cours Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 28 1153642411 Au moins ça leur fait un point commun XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais si je te pardonne plus tard. :chainsaw: Si t'es gentil.
Han ouaaais, j'avais pas vu qu'ils faisaient les mêmes études et avaient la même passion pour les étoiles, faut trop qu'on joue là-dessus, ça peut être trop biiien. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 28 3850463188 Dommage j'avoue, à une année près ils étaient dans la même classe ça aurait pu être terrible. :P Hmm, bon, faut qu'on fasse quelque chose autour de ça mais je vois pas trop. Un lien positif du coup. Je sais qu'Asmo, au contraire d'Andy, en dort pas beaucoup à cause de cauchemars et sort souvent s'allonger dans l'herbe pour regarder les étoiles. Mais du coup, si Andy il dort la nuit, bah ça marche pas trop. xDD Bon bah... j'sais pas là, des idées ? :rvmp: :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Andy est progressivement passé d'insomniaque à hypersomniaque au début de la déspression, c'est à dire depuis début mars... Donc on peut quand même jouer là-dessus en disant qu'ils sont de bons potes qui se retrouvaient pour regarder le ciel la nuit quand tout le monde pionçait :P Sinon pareil, jusqu'à début mars Andy n'était jamais tombé amoureux et ne le souhaitait pas non plus. Pis il est grand amateur de sensations fortes, il est coureur moto et rêve de partir dans l'espace, donc... ça leur fait pas mal de points communs on dirait (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, ils sont trop pareil même si c'est pour des raisons différentes. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 28 2109348208 Asmo aussi est une adepte des sensations fortes, bien qu'elle ne fasse pas de course de moto, faudrait que je lui trouve une activité comme ça dit. xD Bref, ils ne peuvent être que proche avec autant de points communs :O Et en plus, elle s'entend bien avec Apple aussi alors. =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiii Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 28 2931463659
Par contre avec autant de points communs, Andy n'aurait pu QUE vouloir la mettre dans son lit avant qu'il ne sorte avec Apple xDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je suis choquée, wesh o.o

Tu m'as complètement oublié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, en fait je sais pas si tu as remarqué mais les liens n'ont pas été mis à jour depuis février... MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, il en manque pas une lui. :loukas: Pour ce coup, j'suis partagée. Parce que d'une, Asmodée est le genre de fille qui rembarre en beauté à chaque approche qu'on lui fait, de deux, je voulais que pour cette raison qu'il faudrait qu'elle apprenne un jour à corriger, elle soit encore vierge. Après, comme tu dis, il ont tellement de point communs et tout que je vois pas comment elle aurait pu résister là, j'suis face à un dilemme là... Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 28 1616978029 Tu fais la partie de strip poker alors ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 28 749226586 :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR J'te pose une colle alors :loukas:

Beeeeen au pire elle n'a pas forcément fait qu'une seule partie de strip-poker, si ? :loukas: Quoiqu'il en soit c'te décision-là je peux pas la prendre pour toi ahah Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 28 1153642411 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 28 2157042859 (Quoi, comment ça j'te rends la tâche encore plus difficile ? MDR)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)