Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 68
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben oui, elle va te détester ma foie XD faut trouver un peu plus élaboré quand même (a) Je la vois bien, quand elle va finir par dire à tout le monde d'où elle viens, venir te voir en premier pour t’engueuler XD

( Faut dire aussi, que Saty a une belle relation avec Apple, elles parlent souvent ensembl se passe leur recette, desfois elle garde coraleen donc XD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiis Tyler on fait ça..... on s'plaindra de nos copines ensemble. /BAF/

Ben c'qu'on peut faire alors c'es une évolution au niveau du lien ? Satyana a une dent contre Andy à cause de sa manière d'être et tout, ça la soule quand elle vient chercher Coraleen de voir leur immense baraque Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 68 1881463262, du coup Andy n'y fait pas attention -c'est qu'il est habitué à ce qu'on l'aime pas sans dire pourquoi en fait, il sait qu'il est insupportable MDR- mais il est pas chaud du tout à l'idée de confier Cora à Satyana... Jusqu'au moment où il saura qu'elle est pauvre, elle va venir engueuler Andy et lui va l'envoyer bouler comme une moins que rien et là..... tindindindiiinnnnn c'est le draaame Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va mal finir tout ca XD

en fait, c'est pas tant la maison qui va la déranger, mais l'attitude de Andy, parce que y a des riches qu'elle aime, elle aime juste pas ceux qui son comme andy (a) si non j'adoooooore :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR elles vont être ravi de voir ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR ouais Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 68 1153642411

On est pas forcés d'leur montrer Tyler :sifle: Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR faut mieux pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Monsieur le Président ^^ ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG 46 PAGES :O
Bref moi je veux un lien avec le meilleeeeur ! :coeurboum:

ah nan 47 maintenant :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo » Oui mon enfant ? hanwii Une idée déjà, positif, négatif ? Bien que le positif soit fortement conseillé dans le cas actuel. MDR

Lizzie » MDRR ! Que veux-tu je suis beaucoup demandé :sifle: Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 68 1881463262
Avec plaisir la meilleure, en plus Deboraaah Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 68 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il me faut absolument du positif avec Monsieur le Président :D
Tu recherches quelque chose au niveau des hommes ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas