Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors cher voisin Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 3997999705

Un jour mais pas aujourd'hui Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy Andy Andy chou Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 3850463188 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 3997999705

Un petit lien sexfriend avec moi ca te dirais? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 3997999705
Je m'explique!

Depuis que Andy a rompu avec Apple avec l'histoire d'alekseï Indiana et lui aurait pu se rencontrer a un endroit il ne se douterai pas qu'elle soit Mather et Indiana l'aurait séduit... :loukas: Ils auraient pu avoir une ou deux relation ensemble sans lendemain Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra » J'avoue que vis-a-vis d'Alekseï ça coincerait un peu Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 1881463262... Andy aurait sûrement installé un périmètre de sécurité à respecter, il a vraiment du mal avec les proches d'Alekseï quels qu'ils soient depuis l'histoire avec Apple Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 2157042859

Indiana » Of course :hum: Même si ça risque de virer négatif quand Andy saura qu'elle est mather XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr No soucie Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 3997999705

Faudrait mettre ca en place alors Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 3997999705 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 152426858

Ca te dirait un petit appel ou IIndiana serait en mode Chaudasse? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai pas encore exploité ce qui se passerait quand il va être en couple avec Sol en fait Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana, why not Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 152426858 C'est avant la bombe alors ?

Mayra Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 1616978029 Faut voir alors, parce que c'est clair que ça aurait un impact sur la relation avec Andy Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai enfin fait cette mise à jour --' chez andy il me reste sateen a faire lol^^
bref j'espère que ça convient à ce que l'on avait dit!! il nous manque plus qu'un petit rp ♥

Andy ~nickname joke
On s'est rencontré lors d'une soirée alors que quelqu'un appelait "Andy" on s'est retournée tout les deux, et on en a bien rigolé, aujourd'hui on joue pas mal avec ça le fait que c'est ton nom et moi mon, surnom. On s'entend bien mais il y a juste un truc... t'es un Eliot et un vrai en plus, vraiment ce que je ne supporte pas, tu t’entendrais super bien avec lukas je n'ai aucun doute là dessus ... mais il y a un truc chez toi qui n'existe pas chez lukas, toi tu prends soin de ta fille la petite cora... et en te voyant bien que détestant une partie de toi, et bien je me dis que lukas aurait pu être comme ça au final... je pense que je t'en parlerais un jour ... ou pas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est nickel, chuis aussi en train de préparer ma MAJ pour la maintenance j'te préviendrai !! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok et tu me dis quand tu sera ok pour un rp aussi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 85 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)