Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 86
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la maintenance je le serai Andréa hanwii hanwii

Avec plaisir Ocyllie Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 86 3850463188 Une idée déjà ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle nouille je viens sans idée Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 86 1779901633
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok andy!! tu me mpotte quand même^^ surtout vis à vis de l’attentat et tout pour savoir où en est ton perso.
Moi andréa n'y était pas^^ par chance elle devait emmener sa soeur à l'aéroport^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmhhhh ben moi j'me cherche surtout du négatif, quoiqu'Andy a légèrement fait le tri dans ses potes récemment et autant dire qu'il n'y a plus foule au portillon :sifle:...
Ocyllie est prétentieuse et rabaisse les autres, Andy aussi, à voir si cette ressemblance les aurait rapprochés ou plutôt éloignés ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 86 321341868

Moi mon Andy s'est fait exploser avec une voiture mdr :TT: Il est dans le coma pendant deux semaines Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocy est tout de même du genre à marcher solo, d'autant plus lorsque la personne lui ressemble côté caractère, donc je pense que cela pourrait plus les éloigner que les rapprochés. Ils pourraient se détester, mais chacun de leur côté, secrètement apprécier l'autre ... tu vois le genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans l'genre... adorer se détester ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 86 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peux le voir dans cette optique là ouai, même si je pensais plus à du genre il se déteste, mais on beaucoup de respect l'un pour l'autre sauf que ça personne est au courant et surtout pas eux entre eux. (C'est pas clair là, même moi je me comprends pas Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 86 1779901633) En gros Ocy pourri Andy en public et inversement, mais secrètement elle a beaucoup de respect pour lui sauf qu'il n'est pas au courant et là aussi inversement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vois... :O
Au final ça ressemble plus à une guerre de deux égos surdimensionnés qu'une guerre entre personnes qui se détestent vraiment Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 86 1881463262 Ca m'va Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 86 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça !!
On défini un lieu de rencontre et tout le tralala où on se contente de ce qu'on a déjà dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh voir comment ils en sont arrivés là ce serait bien je pense :D
Comme Andy est connu à Harvard ça pourrait partir de la, Ocyllie l'avait tout de suite remarqué et c'est une fois qu'ils se seraient retrouvés seul à seule, genre au parc ou quoi, qu'elle aurait pas pu s'empêcher de lui lancer des piques ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)