Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 87
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'autant plus qu'Andy est le président des Eliot donc il est plutôt populaire et comme Ocyllie aime que tous les regards soient sur elle cela pourrait partir de là. Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien négatif ( décidément, les deux jumelles vont être considérées comme de vraies garces ! ).
Je pensais à un truc du style : ils étaient amis quand ils étaient gamins et en grandissant ils se sont éloignés. Arrivés à Harvard, quand Andy est devenu président des Elliots et Athé une pro-mather dla mort qui tue, la jeune fille a commencé à le toiser et depuis qu'elle est à la radio de la fac, elle lui lance régulièrement des piques et le prend toujours pour cible quand il faut faire des remarques sur les elliots. Mais bon, comme le lien que t'as avec Ocy', jpensais à que quand ils sont seuls, ils s'apprécient toujours autant. Mais bon, Athé est une garce et elle adore emmerder le monde donc en gros, elle l'embête mais l'aime bien au fond.
T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie » hanwii Ouuuiiiiiiiii ! J'ai rédigé le lien j'mettrai ma fiche à jour après la maintenance, tu m'diras si ça te va !

Athénaïs » Owi encore du négatif :hum: MDR AHAHAH Le truc de la radio je kiffe Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 87 3997999705 Cela dit avec un lien comme ça ce serait complètement du négatif, Andy a vraiiiiiiment les mathers en grippe et il n'aimerait pas du tout le comportement d'Athénaïs et ne serait pas sympa avec elle, même en privé Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 87 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, bah ça me va aussi. Du style, quand ils se croisent ils se toisent (omg la rime de fifou).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR AHAHAHAH J'ai trop ri en lisant la rime... j'fatigue vraiment je crois Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 87 1881463262
Ca m'va Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 87 3997999705

MAAAAAJ de ma fiche yeahhh Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 87 3850463188 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rédaction du lien est super Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 87 2109348208 Mais le bizutage venait d'emrys et non d'anya ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûr que ça n'a pour but que de me faire rougir ? :sifle:
En attendant, on les a toujours pas essayé pour voir s'ils sont efficace Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 87 321341868

C'est parfait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh!!! elle est joulieeeeee ta fiche de lien!!!

Le lien me va ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, je viens ici puisque c'est ça Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 87 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jvais corriger Candi :O

Hana Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 87 1881463262

Merciiiii Andy² <3

Viens doooonc Dexter hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)