Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 45
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a changé, bien sûr. Elle ne passe pas pour la fille intello, enfin, elle le montre moins. Et elle est quand même moins coincée aux premiers abords !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais aller lire ta fiche, ce sera plus simple je crois hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon babe, faut qu'on parle sérieusement parce que c'est bien beau de shoter dans ton mcbook mais fock j'veux un lien avec toi sous India. J'avais déjà pensé à deux trois trucs, faudrait qu'tu me dises ce que t'en penses .

→ première idée : Andy connait India depuis qu'ils sont petits, ils sont riches et anglais j'pense que ca suffit ->.
Pour lui India c'est pas la princesse, pour lui c'est plus celle qui lui dessinait des soleils sur la main lorsqu'ils étaient à la maternelle. Andy aide India à avoir une vie "normale" et ça lui fait du bien d'savoir qu'elle n'a pas toujours quelques choses à prouver à son peuple. Par contre India ne lui dira jamais qu'elle fume de l'herbe de temps en temps.

→ deuxième idée : Ils se connaissent toujours depuis qu'ils sont gosses, mais Andy n'aime pas India, il trouve qu'elle veut trop être près du peuple et pour lui quand on est princesse on l'assume, on porte son titre dignement avec une couronne sur la tête et dans le palais.

dis moi c'que tu préfères, dis moi si t'as d'autres idées itout. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 45 2109348208 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première idée colle pas, puisque pour Andy, elle serait justement la princesse qui a des obligation envers son peuple et doit être irréprochable Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 45 2157042859

MAIS pour la deuxième idée, il penserait pas forcément que ce serait une mauvaise chose qu'elle se rapproche des autres, après tout une princesse doit aussi comprendre les attentes de son peuple et donc le connaître, être proche de lui Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 45 1616978029 Ils pourraient avoir été amis d'enfance, s'apprécier beaucoup mais Andy reste protecteur bien qu'il soit plus jeune, et il veille à ce qu'elle n'oublie pas "qui elle est" malgré tout ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 45 1616978029 Et bien sûr elle dit pas qu'elle fume de l'herbe sinon c'est la cata Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 45 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ben ca m'va impec alors, on s'fait ça. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien parce que tu as su voir la beauté de mon chat (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, tu as une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on se le fait ce lien ? :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'aurait-il une place pour moi ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 45 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du temps de répooooooonse °-°

Syham » Avec plaisir :loukas: Une idée ?

Charlie » Oh oui :loukas: A quoi penses-tu alors, sale peste ? :loukas:

Cheyenne » Avec plaisir hanwii Une idée ?

Siloé » Pas vraiment en vérité T_T J'continue à chercher !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)