Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 88
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiiii Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 88 3850463188 Entre couple de l'année nous faudrait faire des vacances au bahamas Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 88 2157042859 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 88 1881463262 #sbaff
Hm alors, Andy du point de vue de Dexter. Un homme trop puissant pour lui mais aussi un petit con a avoir fait souffrir sa meilleure amie en ne l'ayant pas cru avec l'histoire d'Aleksei. Cependant, depuis quelques temps il ce rend compte de ne pas le connaitre et depuis l'intrigue il a sentis un homme plutôt blessé et atteint par la vengeance d'un enfoiré de base, Aleksei, il ne le considère donc pas comme un super mec mais surtout comme l'homme qui est l'homme parfait pour sa meilleure amie et ne peut pas le nier c'est clair, cependant il va devoir essayer d'accepter le fait qu'il soit pas le super mec parfait et qu'il a aussi un caractère bien pourris :) Enfin voilà en gros du gros :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andy² Ah!ah!
Bon alors à quand notre petit rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche Dex hanwii Quant à Andy j'pense qu'il a pas trop d'avis sur Dexter en fait. Ils ont jamais vraiment parlé et Andy sait pas tout c'que Dexter dit sur lui depuis la rupture Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 88 1881463262 Donc il s'en foutrait Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 88 1616978029 Faudrait voir du coup comment ça évolue, Dexter qui essaie d'apprendre à connaître Andy et... Andy qui lui dmande pourquoi il s'force et tout Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 88 1616978029 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 88 2157042859

Andy², faut voir, t'as une idée du contexte ou quoi ? hanwii

PS hanwii Si des gens cherchent des liens négatifs, avec Anastasiya & Esteban on se cherche des gens qui auraient pu être victimes du trio infernal au cours des 3 dernières années hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't forget me (aaa)

ps; je m'ennuyais je me suis dit que 'allais passer faire coucou XD hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien aborder le sujet spécial!! est-ce qu'Andy premier^^ sort avec cora, genre au parc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ! Hm ouais on part sur la base que Dex' essaye de faire des efforts pour Apple et lorsqu'il verrait que Andy ne fait rien pour ça pourrait clasher et la après cela pourrait un peu mettre les choses à plat ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh les boules, j'avais répondu hier mais ça a pas posté à cause de c'te fichuemaintenance DDD: MDR

Bon donc je disais ><

Andy² » Au parc ptêtre pas vu comment il fait froid Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 88 1616978029 Mais ils pourraient se croiser au Wild Child ?

Dex » Ouaiis Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 88 3850463188 Parce que c'clair et net qu'Andy fera rien, il a essayé avec Judanna et s'est fait atomiser à la première occasion donc il garde vraiment un mauvais souvenir des potes d'Apple Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 88 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaais voilà Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 88 1881463262 je pensais que Dex' pourrait être l'exception XD disons que malgré les clash bah, ils finiraient pas s'apprécier ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 88 321341868 Juste, vis-a-vis de Jackie ça va être comment aussi... ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 88 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex' veut essayer de lui faire comprendre que Andy n'est pas pour elle et dont lui faire oublier qui il est XD Mais maintenant qu'elle est amnésique il va surement tenter de lui dire qu'elle est amoureuse d'un autre Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 88 1881463262 Hm, je pense que le jour de leur clash mutuelle il pourrait vouloir lui dire que s'il blesse sa soeur et qu'il joue avec elle il serait capable de tout et donc lui foutre son pain dans la gueule, même s'il sait qu'il peut avoir des retours ensuite Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 88 1881463262 Maintenant, après tout dépend si Andy serait capable de prendre en compte aussi l'avis de Dexter et lui dire qu'il va mettre les points sur les i avec elle afin de ne plus jouer et peut être laisser une chance à UN ami d'Apple de s'entendre avec lui XD Maintenant s'il ne l'écoute pas Dexter ne sera pas gentil avec lui jusqu'à ce qu'il arrête de draguer sa soeur :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)