Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 67
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va faire de grande chose ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 67 1616978029

Donc on peut dire qu'on est une sorte de duo de la réussite ou de complice lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 67 3850463188 Le courant est tout de suite passé entre les deux, l'un aussi machiavélique que l'autre Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 67 3997999705 Malgré tout Andy respecte la hiérarchie (il respecte ceux qui sont au-dessus et dénigrent ceux d'en-dessous quoi /BAAAAAF/) donc il respecte Calvin en tant que prof et responsable, en plus de le voir comme un ami et puissant allié :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même. On va dire qu'il te respecte un peu plus que les autres dans la hiérarchie de la maison haha (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel honneur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux pour se connaître que de développer un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii surtout que maintenant Tyler est officiellement en couple avec Elia, comme elle vit avec A&A c'est logique en plus qu'on ait un lien Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 67 3850463188 Et puis tu m'la prêtes pour un 3some.. MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR t'as vu tellement généreux mais fais gaffe hein Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 67 3406960028
Alors tu as une idée de lien ..? Déjà un positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai demandé vers qui je dois aller pour avoir un lien négatif, on m'a dit toi (a) alors je viens à la conquête du lien négatif XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler, ouaiiis hanwii Ben j'ai vu que Tyler était super sportif, ils auraient pu se connaître quand Andy faisait partie du club de basket ?

Satyana MDR Roh lala la réputation Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 67 1881463262 ! Mais c'est sûr qu'Andy est de toute manière LE genre de mec que Satyana ne supporte pas.. MDR Riche, égoïste, avare, nombriliste, exhibitionniste, qui dénigre les pauvres, imbus de lui-même.. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 67 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaii carrément, ça peut être une bonne base (: puis comme Andy sait que Tyler est de nouveau avec Elia on pourrait dire qu'ils se parlent plus vu qu'Andy est avec Apple en gros ils pourraient énormément parler des filles vu qu'elles sont de la même famille & tout ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)