Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais paaaaaaaaaas, je viens en touriste. J'veux un super mega lien avec toooi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 1001568715 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 73120010 Il lui reste quoi de libre à Andy ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vraiment l'air de manquer de lien donc je passe par là Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 3619069448 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 1881463262
nan mais sans rire il nous faut un lien Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo » Andy pourrait voir son reflet dans Mateo, comment il était à son arrivée à Harvard ! Coureur de jupon, souhaitant s'imposer, fuyant l'amour comme la peste, fêtard (même si pas dans les excès), Eliot et fier de l'être :sifle: Du coup ce serait un peu son protégé ? Même si dit comme ça ça fait chelou, Mateo étant plus vieux qu'Andy.. PTDR

Lizzie » Pas grand-chose pour tout t'avouer Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 1881463262 ! Mais on va improviser, on va s'trouver un truc cooooool quand même ! Tu saurais m'décrire Elizabeth ?

Skylar » Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 1881463262 ! C'est gentil, je me sentais seul :sifle: Dommage qu'elle vienne d'arriver, j't'aurais bien proposé Ancienne sexfriend ! /baf/ (Genre ancienne, tu vois, ma quéquette marche plus maintenant, je suis vieux Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 387742012....) Faut voir. Skylar est attirée par le pouvoir, la richesse tout ça, les hommes influents.. Andy quoi MDR Président des Eliots, richissime et qui se gêne pas pour écraser comme des moustiques ceux qui ne lui plaisent pas Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 1616978029... Skylar aurait pu jeter son dévolu sur lui à son arrivée, jusqu'à apprendre qu'il est en couple et papa ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Oui ça me convient parfaitement :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:

Skylar » Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 1881463262 ! C'est gentil, je me sentais seul :sifle: Dommage qu'elle vienne d'arriver, j't'aurais bien proposé Ancienne sexfriend ! /baf/ (Genre ancienne, tu vois, ma quéquette marche plus maintenant, je suis vieux Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 387742012....) Faut voir. Skylar est attirée par le pouvoir, la richesse tout ça, les hommes influents.. Andy quoi MDR Président des Eliots, richissime et qui se gêne pas pour écraser comme des moustiques ceux qui ne lui plaisent pas Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 1616978029... Skylar aurait pu jeter son dévolu sur lui à son arrivée, jusqu'à apprendre qu'il est en couple et papa ? MDR

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 1881463262 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 1881463262 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 1881463262 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 1881463262 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 1881463262
j’approuve totalement Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 3850463188
elle aurait eu le béguin et en apprenant tout ça disont d'Aniya ? Elle se serait vite calmé et aurait préféré qu'ils soit juste amis ? J'verrais bein Sky lui faire chier tout le temps :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'est parfait alors tout ça hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajouterai promis ;) Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà l'essentiel sur elle :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien moi (a) Etant une future Eliott :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesh je viens scouater juste pour le plaisir Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 69 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)