Invité
est en ligne
Invité
C'est ton tour de jouer une passionnée de théâtre ! :sifle:Elizabeth A. Leroy a écrit:Voilà l'essentiel sur elle :
- Spoiler:
Elle est française et viens tout juste de débarquer à Havard grâce à une bourse ▲ Née et grandi à Paris entourée de deux grands frères et de sa mère (son père est décédé d’un cancer alors qu’elle n’avait que quatre ans) ▲ Simple et naturelle malgré une éducation bourgeoise et élitiste mais pleine de valeurs et principes ▲ Élégance à la française ▲Don d'amener les gens à se confier à elle et à lui faire confiance ▲ Loyale et fidèle en amitié ▲ Intelligente, cultivée et studieuse▲ Séductrice mais réservée, pudique et prudente quand il s'agit de sentiments ▲ Kol est son meilleur ami depuis son enfance, ils sont sortis ensemble pendant un an durant lors adolescence mais il l’a trompé avec une autre ▲ Femme indépendante qui a toujours eu l'habitude qu'on la protège mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds▲ Fait des études en droits mais elle est aussi passionnée de théâtre
Sinon bon, je t'avoue que j'ai pas trop trop d'idée, à lire ça je me dis juste qu'Elizabeth n'apprécierait pas la personnalité d'Andy ... A moins qu'on s'trouve une rencontre à coucher dehors, l'un des deux s'est retrouvé dans la merde genre panne d'essence ou batterie à plat en pleine nuit quand tout l'monde pionce (tindindindiinn...) le deuxième s'est arrêté pour l'aider... '_'
Q. Alexis Prescott a écrit:Je veux un lien moi (a) Etant une future Eliott :P
Avec plaisir Tu as déjà une idée ou pas ?
Candice A. Swarovski a écrit:wesh je viens scouater juste pour le plaisir
Oh oui ma prof de cuisine qui sait pas cuisiner, squatte donc !
(Invité)