Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 70
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Leroy a écrit:Voilà l'essentiel sur elle :

Spoiler:
Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 70 1881463262 C'est ton tour de jouer une passionnée de théâtre ! :sifle:
Sinon bon, je t'avoue que j'ai pas trop trop d'idée, à lire ça je me dis juste qu'Elizabeth n'apprécierait pas la personnalité d'Andy Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 70 1616978029... A moins qu'on s'trouve une rencontre à coucher dehors, l'un des deux s'est retrouvé dans la merde genre panne d'essence ou batterie à plat en pleine nuit quand tout l'monde pionce (tindindindiinn...) le deuxième s'est arrêté pour l'aider... '_'

Q. Alexis Prescott a écrit:Je veux un lien moi (a) Etant une future Eliott :P

Avec plaisir hanwii Tu as déjà une idée ou pas ?

Candice A. Swarovski a écrit:wesh je viens scouater juste pour le plaisir Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 70 3850463188

Oh oui ma prof de cuisine qui sait pas cuisiner, squatte donc ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 70 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée pas vraiment Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 70 1881463262 t'aurais besoin de quoi ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh moi j't'avoue pas grand-chose Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 70 1616978029 Faudrait qu'on s'trouve un petit truc sympa, une situation invraisemblable qui les ait amenés à se rapprocher hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais troooop Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 70 1881463262 Avant d'être une fille plus sérieuse elle a fait pas mal de débauche Alexis ^^ Elle a même faillit faire une overdose ^^ Donc soit on part vis à vis d'un truc sur ça ou le fait que Andy soit un ancien coureur de jupons :P Et donc pourquoi pas un truc un peu loufoque, ils avaient un peu bu, ont voulu couché ensemble mais sans savoir pourquoi la belle n'a jamais pu à cause de fou rire répétitif ^^ Andy aurait mal prit le truc mais au final ce serait tous les deux endormis l'un contre l'autre et au réveil celui ci faisait la gueule elle a rit et lui a fait comprendre que c'était débile qu'elle était plutôt du genre à aller jusqu'au bout et lorsque Andy lui a fait comprendre que ce fut pas le cas elle a voulu lui prouver et après l'avoir fait elle ce mit à nouveau à rire sans savoir pourquoi ^^ Surement la situation, le fait qu'elle le trouve Andy charmant mais que rien ce passe avec lui et qu'elle a juste envie de passer de bon moment sans pour autant être obligé de couché ensemble :) de là une belle amitié les lies ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de base est bien mais faut pas qu'elle ait été droguée sinon ça devient un lien négatif illico presto comme Andy a ça en horreur MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non elle a pas été une droguée ^^ Elle a juste fait des abus et c'est un peu trop amusée et à cause de ses conneries elle a faillit y passer et depuis que sa grand mère a été déçue d'elle et la également giflée elle n'a pu touché une seule fois à tout ça ^^ Juste un peu d'alcool en fête et c'est tout mais rien d'autre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok ben c'est parfait alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniaaal ! :P J'ai hâte de rp (a) Quand tu es libre (au cas ou maintenant) tu me le dis et hop je crée le rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt après la maintenance si tu veux bien Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 70 3850463188 J'ai pas eu le temps de mettre à jour comme je bossais dessus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souciiiis :P Je le crée après la maintenance alors Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 70 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)