Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 71
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais gaffe je vais envahir ta fiche tu vas rien capter Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 71 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essaie pour voir Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 71 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de me faire taper sur les doigts moi je suis pas une rebelle face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 71 1153642411 Tu parles, mather dans l'âme ouaiis :P xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois quoi face Mes arguments déchiraient tout tsé (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ce début d'idee on pourrait faire un truc du genre ami/ennemi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 71 1616978029 Genre c'était Andy qu'était en panne, Eli s'est arrêtée pour l'aider sauf qu'il a pas été des plus agréables, ils ont commencé à se lancer des piques, se sont recroisés à une soirée à Harvard... Pis finalement ils sont pas nécessairement amis mais ne se détestent pas non plus, ils adorent se taquiner mutuellement Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 71 1153642411 ? Ils sont cherche-merde l'un envers l'autre *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'était tout à fait ce que je pensais ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 71 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien hanwii un plus positif qu'avec Saty XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé