Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 37
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr j'aime Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 37 3850463188

crois moi je suis bien plus méhcant que ça, j'agais de mon propore plein gré, je fais pas faire le sale boulot, si il faut torturer Ken je le ferais devant tout le monde si il faut... crois moi je suis bien plus méchant que toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas de la méchanceté, c'est de l'inconscience et c'est puni par la loi... Andy le retournerait contre Dominic et je doute que tu veuilles que ton personnage finisse en prison ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois moi tu n'auras pas le temps de me foutre en taule amigo ..... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on va laisser tomber le lien...
Parce que, que quelqu'un foute sur la gueule d'Andy et ses proches je veux bien :O Mais y a forcément des conséquences qui suivraient et je veux pas que mon personnage soit décrédibilisé par un mec qui miraculeusement échappe à tout Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Ahahaha Briony ça me va... La vie de Mrs Silver va devenir terriblement compliquée dans ce cas, j'ai déjà quelques idées Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 37 2157042859

Hâte de voir ça par RP hanwii
Par contre... Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 37 1616978029 Briony va finir comme Adriano ou pas ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR Non, Adriano pouvait bien embrasser qui il voulait, il l'a dégagé parce qu'il avait embrassé Andy alors qu'il était un mec... Mdrr Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 37 1153642411 Si Briony embrassait Andy ça ferait pas le même effet, et qu'elle embrasse les autres ça le dégoute mais c'est dans les limites quand même xDDDD (Par contre Apple serait pas contente xDDD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci x) J'ai eu un petit doute à un moment en fait Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 37 2157042859
On verra bien si Briony embrassera Andy ou pas x)
En tout cas, j'ai vraiment hâte de rp avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ce que j'imagine, je pense que Briony n'embrasserait Andy pour rien au monde Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 37 1153642411 XDDDDDDD

Héhé hanwii J'te fais signe quand j'peux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que tu veux pas m'en dire plus ? :TT:

Oh yeah :taper:
(Invité)
Anonymous