Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 32

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:T'as intérêt à prendre soin de Naye Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 32 3363626789

t'es trop chou mon andynounet ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Oh OUAIIIIS hanwii !
Pour ce qui est de la nuit c'est comme tu préfères, c'est plutôt dans le genre d'Andy mais faut voir donc pour Nahélie :D Au pire on peut faire un mix de tes deux idées, ils ont appris à se connaître en étant ivres là, à celui qui tiendra le plus longtemps et à chaque verre que l'un boit, l'autre doit dire un truc à propos de lui... :loukas: Et ils ont dérapé et tes deux idées pourraient donc être fusionnées !

Parce qu'Andy est pas du genre à parler de lui, encore moins à un inconnu donc il aurait eu du mal à se confier n'ayant pas bu Ö Et après la saint-valentin il avait tendance à se miner parce qu'il pensait avoir couché avec sa cousine alors que non, ça collerait donc toutafé de mon côté XD

Mais carrément :dance: Pareil pour Nahé, elle ne se serait pas confiée comme ça, étant sobre. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 32 749226586 Donc on part sur ça ? :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naye Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 32 2511619667 Il parait oui :loukas:

Ça me va Nahélie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, j'ai comme envie de pourrir ta fiche, j'sais pas limite ils pourraient s'entendre ou carrément se détester - quitte à se faire haïr par les deux autres à la même occasion. Ö Enfin je doute qu'Andy soit le genre de personne avec qui on peut vraiment être indifférent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet c'est pas le cas Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 32 1153642411
Par contre ils ont en commun une fille qu'ils n'aiment pas : Marloes *bzaf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours ça, ils vont faire un collectif contre Marloes. (a) Elle lui voue une véritable haine, j'sens qu'un jour elles vont en finir avec les mains quoi. -> Mais en dehors de ça, j'veux trop un vrai lien quand même. :TT: Moyen qu'Andy puisse l'influencer ou quoique ce soit dans ce style ? Elle se fait déjà une opinion des gens assez facilement, mais je sais pas... j'ai jamais eu de lien dans ce style, j'voudrai bien essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmmh °°
Du coup tu vois quoi, du positif ou du "faux" positif ? Genre Andy qui a fini par découvrir l'athazagoraphobie de Katell et qui en joue en la manipulant, un truc du genre, ou plutôt positif positif, Andy et elle s'entendent bien mais il a un mauvaise influence snob etc sur elle bien que pas forcément consciemment ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 32 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tsss ton gif avec les pingouins vient de me tuer. AHAH
La seconde me plait bien. Ö À développer au fil du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdrrr ça correspond bien à Andy !
Ok Ö ! Et l'homophobie d'Andy aurait une influence aussi sur Katell alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sale gosse. (a)
Ça pourrait être intéressant dans le sens où son frère, Jader, semble être gay (du moins c'est ce que j'ai compris vu le lien avec Bentley). Bref, là on pourrait jouer la carte de l'athazagoraphobie de Katell. Jader était ce qu'elle a de plus cher à ses yeux, Andy pourrait éventuellement lui faire du chantage. Tu vois ? Un truc du genre « Choisi ton frère et dis adieu à ta vie sociale. » èé Enfin, il faut voir si une telle chose serait de son style.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)