Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 80
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si c'est juste failli finir marié c'est faisable ouais ! A moins que ce soit lui pendant la soirée qui l'ai poussée à s'chercher un mari alors qu'il était ivre aussi, et que ce soit de sa faute qu'elle ait failli finir mariée justement Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 80 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine trop qu'ils aient failli etre marié et donc pendant un moment ils se parlaient pas du tout du coup, mais ça l'a fait rire après avec le temps et ils seraient devenu un peu confident ou comme frère et soeur et ce serait une relation bizarre parce que ils n'auraient jamais été destiné à ce genre de relation vu leur différence, leur maison différente mais ils ont une complicité puis ils trouvent des choses super appréciable chez l'autre. ? enfin ce n'est qu'une idée mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh le soucis c'est qu'Andy va refaire le tri dans ses proches, depuis qu'il sort avec Apple il s'est adouci et n'a plus trop fait attention aux classes sociales, mais quand il va rompre avec elle (c'est à dire.. demain xD) il va remettre un peu d'ordre et Kara n'étant pas une personne riche ou influente il risque fort de la snober du jour au lendemain, donc ce lien fonctionnerait jusqu'à maintenant seulement Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 80 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ca me va donc il la snobera et la elle va pas du tout appréciait et il va en prendre plein la gueule et du coup elle aussi car il est plus "fort" :hmm: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça m'va ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, j'me suis absentée trois jours et je ne t'ai pas répondu :/ tu veux toujours bien de moi ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 80 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 80 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on fait ça sur la musique ! Kae joue du piano déjà, Andy et elle pourraient jouer ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais Andy apprend seulement, Kaelyn lui apprendrait à jouer plus qu'autre chose :yay2;: XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on peut faire comme ça ? Andy va prendre des cours de piano ou quelqu'un lui apprend ? :confused2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)