Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 62
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien commencé, je vais promener mes toutous et je fais ça après, jte MPotterais Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 62 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Ah ouaiiiis j'me rappelle j'ai vu ça dans Desperate Housewives *pan*

Comment il le prendrait, euw..... Ben il comprendrait qu'c'est un problème d'alcool et pas juste faire la teuf pour le plaisir de finir la tête dans les chiottes. Il a eu des problèmes aussi et sait très bien qu's'il avait pas été soutenu il aurait été du genre à finir aux AA aussi, donc il serait compréhensif '-'

okay, c'est parfait alors. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 62 3850463188 j'mets à jour notre lien dans ce cas. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un lien négatif pour mon bizutage et je ne savais pas vers qui me tourner à par toi :doh:
Enfin si tu es d'accord :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DYDY :loukas:

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 62 3997999705 un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon comme Azriel ça a été vu par mp.. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 62 3850463188

OUIIIII Aleks, on s'aime pas déjà, ça c'est clair :sifle: Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 62 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha vouii Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 62 3850463188 un petit aperçu je crois dans le rp des eliot :P bref faut qu'on peaufine tout ça Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just sayin' Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 62 3997999705
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une idée Aleks ou pas ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 62 3850463188

AAWW MDR Hailee, Baby Robbie Wadge MDR Du positif alors je suppose ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 62 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah genre leur point commun c'est Ana Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 62 3850463188 c'est son meilleur pote, aleks son fiancé enfin tu connais l'histoire xd mariage arrangé enfin ana et alks sont pas du tout pour mais piur leur famille, la russie et tout bah ils ont pas le choix puis pour le trône c'est essentiel donc devant les caméras, les médias et leur famille c'est le couple parfait, même devant les autres, genre toi tu serais au courant que c'est que de la comédie (le quator est au courant :loukas:) comme d'autres mais genre Ana t'aurais parler d'aleks et direct même sans le voir tu l'aurais pas aimé puis une fois qu'il est à Harvard, haha il fait sa petite loi, il s’est auto-proclamé Prince d'Harvard, il couche avec les demoiselles du campus ou la plupart alors qu'avant bah c'était toi le caid de l'université si j'ai bienc ompris, à faire ta loi avec le quator et donc tu me verrais comme un rival en plus de me détester quoi hanwii

OMFG i'ts so fucking bad Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 62 3619069448 sorry =$♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend le voila Baby Robbie Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 62 3997999705
Spoiler:

Oui oui du positif Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 62 3850463188

Mais apres, idee zero comme toujours Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 62 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)