Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais même plus ! Baby Robbie :

Spoiler:

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 1881463262 Il est mieux plus âgé quand même. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 2157042859
Hum ben j'ai vu qu'tu te faisais un lien avec Anya Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 1616978029 ?

EDIT : Attend Aleks j'avais pas vu ton message, je lis Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG sa tete, ouais heureusement que ca va mieux avec l'age Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 1881463262

Ouais, ils sont amis d'enfance, et Anya essayait de rendre Xaver moins gentil, et lui essaie de la rendre gentille Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les filles qui le trouvaient moche à l'époque doivent s'en bouffer les doigts aujourd'hui :sifle: MDR

On pourrait trouver un lien dans le même genre avec Andy ? Xaver aurait rencontré Andy chez Anya genre, ils se seraient liés d'amitié en Russie mais arrivé à Harvard, Xaver aurait remarqué qu'Andy se comporte différemment avec ses proches, et avec.. les autres quoi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 1616978029 Et si au début il aurait voulu essayer de l'adoucir, il aurait bien vite vu que ça dégradait leur relation plus qu'autre chose et aujourd'hui il essaie de réparer les pots cassés en disant un peu partout qu'Andy n'est pas siiii méchant qu'ça ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 1881463262
C'juste une idée, je cherche encore !

Aleks → MDR Effectivement ça passerait pas déjà vis-a-vis d'Anya mais aussi du comportement c'est clair, surtout qu'il s'auto-proclame Prince d'Harvard, c't'évident qu'Andy kifferait pas :sifle: MAIS Je suis ENCORE le caïd là hé oh, ma dépression est finie, j'reprends du service :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha mon dydy faut passer le flambeau Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 3997999705 non mais sérieusement je vois bien une rivalité entre les deux genre sur la popularité et la réput Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 3850463188 ou un truc dans le genre en plus de leur haine commune en gros ce serait les meilleurs ennemis du monde Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'etait un gosse avec une tete super mignonne quoi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 2157042859
Non, c'est tout a fait possible. Enfin, c'est un bon debut en tout cas :o
Xaver ou l'Eliot beaucoup trop gentil :sifle: Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuis VP déjà, t'as un désavantage majeuuuuur Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 3997999705 La guerre est ouverte Aleks !
D'ailleurs Anya projette de payer des putes et les envoyer à Alekseï et le faire filmer pendant ses petites plaisirs charnels..... JE VEUX FILMER hanwii /BAF/

Mdrr mais non, disons qu'il est le bon côté des eliots, y a pas que des méchants ici Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 3997999705...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha raison de plus pour rivaliser et qui sait prendre ta place un jour :sifle: Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 3997999705 ouias j'avoue que ça serait kiffant à jouer hanwii Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 3850463188 après film si tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lol, y a presque que des mechants Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 3997999705 il va revolutionner les eliots Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tes rêêêêves chuis meilleur, tu perds ton temps Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 3997999705

OH OUIIIII Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 3997999705 Faudra qu'on en parle pour faire ça alors hanwii

PTDR Vrai Xaver ! Dommage que Charlotte soit absente, t'es seul gentil pour l'instant xD !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha pour le moment Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 3997999705

quand tu veux ma boite t'attend dydy :loukas: harcèle moi hih quand tu veux Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 63 3850463188

donc je t'ajoute bientot alors meilleurs ennemis/rivals hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)