À vrai dire, pour le moment non, je viens un peu en touriste. Dis moi si tu recherches quelque chose en particulier ou bien les liens déjà pris pour que je me fasse un première idée. :)
Oh oui, pourquoi pas. :lol2: Et bien, étant donné qu'ils sont dans la même équipe, ils s'obligent en quelque sorte à faire un pas l'un vers l'autre pour parler un peu. On n'a qu'à dire que Arwen connaissait déjà Andy de nom, mais que Andy ne connaissait pas du tout Arwen. Vu que la demoiselle est plutôt effacée. ;)
Ouais, on peut dire ça. x) Et du coup, elle partirait avec une mauvaise image, puis, en faisant connaissance, ça pourrait changer. Arwen n'est pas le genre à juger à la base, mais bon, on va changer un peu. Après, Andy est joueur ?
Joueur, taquin, du genre à emmerder le monde. Arwen est très joyeuse et joueuse, c'est pour ça que je te le demande. x) Donc, Arwen avait une mauvaise image d'Andy. Puis ils se retrouvent dans la même équipe et sont forcés de se parler un peu. Arwen se rend compte qu'il n'est pas comme elle l'imaginait. Après une relation amical peut s'installer. :)
Le mec le plus détesté d'Harvard. Connu comme étant le richou hautain non-fréquentable de base, l'un des trois membres du trio infernal avec Anastasiya et Keanu. Andy, il faut pas être dans sa ligne de mire ; son compte en banque fait peur, il est suffisamment rempli pour pouvoir ruiner votre vie...