Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 40
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire, pour le moment non, je viens un peu en touriste. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 40 2474380249
Dis moi si tu recherches quelque chose en particulier ou bien les liens déjà pris pour que je me fasse un première idée. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout t'avouer, j'ai déjà un peu de tout Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 40 1616978029
Au pire on peut partir sur le SC comme on est d'la même équipe ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, pourquoi pas. :lol2:
Et bien, étant donné qu'ils sont dans la même équipe, ils s'obligent en quelque sorte à faire un pas l'un vers l'autre pour parler un peu. On n'a qu'à dire que Arwen connaissait déjà Andy de nom, mais que Andy ne connaissait pas du tout Arwen. Vu que la demoiselle est plutôt effacée. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va :O
Je suppose que ce qu'Arwen aurait entendu sur Andy serait pas flatteur pour lui ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 40 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut dire ça. x)
Et du coup, elle partirait avec une mauvaise image, puis, en faisant connaissance, ça pourrait changer. Arwen n'est pas le genre à juger à la base, mais bon, on va changer un peu. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 40 2474380249
Après, Andy est joueur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça pour être joueur hanwii !! Après ça dépend quel sens tu l'entends ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joueur, taquin, du genre à emmerder le monde. Arwen est très joyeuse et joueuse, c'est pour ça que je te le demande. x)
Donc, Arwen avait une mauvaise image d'Andy. Puis ils se retrouvent dans la même équipe et sont forcés de se parler un peu. Arwen se rend compte qu'il n'est pas comme elle l'imaginait. Après une relation amical peut s'installer. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh çaaaa Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 40 1153642411 Andy est très joueur alors ouep, trèèèès branché défis. Il a fait un concours de celui qui rotait le plus fort avec Apple Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 40 1616978029 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 40 2157042859

Ca me va Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bun, si tu n'as rien d'autre à ajouter, on laisse comme ça. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais obligée de demander :

Le mec le plus détesté d'Harvard. Connu comme étant le richou hautain non-fréquentable de base, l'un des trois membres du trio infernal avec Anastasiya et Keanu. Andy, il faut pas être dans sa ligne de mire ; son compte en banque fait peur, il est suffisamment rempli pour pouvoir ruiner votre vie...

baisé avec Apple en téléphonant à Jacob et Elia

il a l'air de l'aimé sa copine. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)