Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 39
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais réfléchir voir si j'trouve une idée qui serait intéressante ! Mais j'te promets rien =S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok merci Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Chuis chiante ♥️ Je veux un lien avec Heath' aussi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 39 3850463188 Je te le décris car je suis mignone, sympa, aimante, trop cool, indispensable, parfaite cool :P

fidèle • manque de tact • intelligent • lunatique • drôle • pessimiste caché • amical • exasperant • attachant • lance des piques lorsqu'il est saoul • est (lorsque par malheur l'est) un ami incroyablement sympa et prévenant • sourd • achromate • intello • acrophobe • jouait du violon jusqu'à son accident • ne croit pas au hasard • veut soigner toutes les maladies du monde • préfère le chocolat blanc • Né sous x • Adopté par une riche famille écossaise • A goûté à toutes les substances illicites sur le marché •A dragué il ne sait plus combien de femme • Était méchant, orgueilleux et se sentant plus puissant que les autres • A eu un accident de voiture qui tua sa mère adoptive et le rendit sourd et achromate après le trauma crânien qui suivit • Est depuis un mec clean qui vit pour le travail • A été bannit de sa famille d’accueil qui lui promit qu'il ne lui donnerait jamais un sou •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi achromate ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Flemme de changer de compte (aa)
    C'est quand tu es daltonien tellement tellement fort que tu vois plus les couleurs ♥ Il a perdu ses cônes ( et sa fovéa en gros ) à la suite de son trauma crânien. Il voit tout en noir et blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'Andy aurait envie de lui lancer dix centimes pour lui dire qu'il a pitié Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 39 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah mdr. Cool Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 39 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour 10ct on peut acheter un malabar je crois... Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 39 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 39 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 39 3850463188
Tu as une idée ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)