Chuis chiante Je veux un lien avec Heath' aussi Je te le décris car je suis mignone, sympa, aimante, trop cool, indispensable, parfaite cool :P
fidèle • manque de tact • intelligent • lunatique • drôle • pessimiste caché • amical • exasperant • attachant • lance des piques lorsqu'il est saoul • est (lorsque par malheur l'est) un ami incroyablement sympa et prévenant • sourd • achromate • intello • acrophobe • jouait du violon jusqu'à son accident • ne croit pas au hasard • veut soigner toutes les maladies du monde • préfère le chocolat blanc • Né sous x • Adopté par une riche famille écossaise • A goûté à toutes les substances illicites sur le marché •A dragué il ne sait plus combien de femme • Était méchant, orgueilleux et se sentant plus puissant que les autres • A eu un accident de voiture qui tua sa mère adoptive et le rendit sourd et achromate après le trauma crânien qui suivit • Est depuis un mec clean qui vit pour le travail • A été bannit de sa famille d’accueil qui lui promit qu'il ne lui donnerait jamais un sou •
Flemme de changer de compte (aa) C'est quand tu es daltonien tellement tellement fort que tu vois plus les couleurs ♥ Il a perdu ses cônes ( et sa fovéa en gros ) à la suite de son trauma crânien. Il voit tout en noir et blanc.