Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avis à tous mes futurs liens, tous ceux qui voudraient adorer détester Andy et me dmander un lien négatif Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 321341868 Il va lui arriver une couille qui va faire qu'Andy n'aura absolument pas envie de faire joujou et ne sera pas d'humeur à supporter beaucoup les gens qui oseraient lui faire face, s'abstenir donc si vous refusez que votre personnage perde des dents Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux avoir un lien, prince des paillettes ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 3850463188
Pas forcément négatif, du coup, je tiens à ma vie, mais ... J'sais pas, si tu cherches un truc ou quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 1881463262

Avec plaisir hanwii J't'avoue que je cherche pas de lien en particulier ou pourquoi pas des gens à qui j'fais peur justement ? /baf/ Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 321341868 J'aime bien les trucs un peu tordus et drôles à jouer Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmmh ... Attends que j'réfléchisse. Livie est principalement le genre de personne qui serait impressionnée par les gens comme Andy. Bon, pas forcément pour son argent parce qu'elle vient elle même d'une famille aisée, mais surtout parce qu'il a une manière de s'imposer qu'elle n'a pas. Livie est sûre d'elle, mais pas de la même manière. Forcément, en théorie, le genre de personne arrogantes comme Andy l'agacerait et elle ne l'aimerait pas beaucoup voire pas du tout, mais c'est trop basique comme lien, donc ...

Livie est une apprentie réalisatrice, elle suit un cycle d'arts visuels et se balade tout le temps avec sa caméra à la main. Elle aurait pu obtenir une vidéo d'Andy dans une situation gênante pour lui - la, c'est à toi de voir - et je suppose qu'il aurait tenu à ce qu'elle l'efface. En théorie, ce sont des choses qu'elle ne fait pas, au cas où, mais selon la manière dont il aurait réagi, elle aurait peut-être décidé de l'effacer. Bon, c'est sur que s'il la menace elle le fera, mais s'il la menace elle le détestera, donc ... On en revient au même point Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'si elle a des vidéos gênantes pour lui il veillerait lui-même à ce que tout soit bien effacé Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 1881463262

Mmhh Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 1616978029 Elle aime les défis, elle est joueuse ou pas ? Pis libérée aussi ? MDR
Parce qu'en fait, Andy va rompre avec Apple après que des photos d'elle toute nue dans les bras d'Alekseï aient été diffusées en fait Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 2157042859 D'où l'humeur massacrante d'Andy après ça MDR Et avant d'sortir avec elle il était un coureur de jupon, pendant la rupture il risque fort de reprendre ses habitudes du coup Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 1616978029

T'es apprentie réalisatrice, j'vais t'faire travailler les sex tape Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 321341868 /PAN/ Donc... On pourrait prendre ta première idée et pimenter ça avec un dérapage au lit si ça convient au caractère d'Olivia, ils sont pas potes, ne s'apprécient même pas particulièrement mais s'attirent physiquement quoi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum, en théorie, Livie est plutôt sage. Enfin, pas vraiment sage, il lui est déjà arrivé d'avoir des relations d'un soir, puisqu'elle est du genre spontanée et qu'il y a des moments où elle ne réfléchit pas vraiment ...
Mais elle ne s'envoie pas en l'air avec tout le monde. Disons qu'elle s'autorise des extras, mais qu'au fond elle aimerait finir réellement casée. Juste, ça marche pas forcément toujours bien, et vu qu'elle est féministe, elle estime que les femmes ont le droit d'être libérées sexuellement tout comme les hommes. Donc il est fort possible qu'elle écoute son corps en la présence d'Andy un jour, ahah !
Le souci, c'est que je pense qu'elle ne le ferait pas avec quelqu'un qu'elle n'apprécie pas. Je veux dire, elle a besoin au moins de bien s'entendre avec l'autre pour ça. Qu'il y ait une véritable complicité dans le jeu, si tu vois ce que je veux dire ... Donc je sais pas si ça collerait au final Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 2442039969

Cela dit, c'est une bonne idée pour les sex tape ... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAH Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 1153642411 Les Sex Tape c'est avec Andy qui ça collerait pas malheureusement xD

Mmh ouais j'vois l'genre Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 1616978029... ! J'vais manger en y réfléchissant Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 321341868 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Avis à tous mes futurs liens, tous ceux qui voudraient adorer détester Andy et me dmander un lien négatif Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 321341868 Il va lui arriver une couille qui va faire qu'Andy n'aura absolument pas envie de faire joujou et ne sera pas d'humeur à supporter beaucoup les gens qui oseraient lui faire face, s'abstenir donc si vous refusez que votre personnage perde des dents Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 2157042859

J'trouve ça plutôt intéressant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, je plaisantais, je crois ... Livie adore récolter des tonnes de vidéos gênantes sur tout le monde mais j'suis pas sûre qu'elle aimerait en être l'actrice :rock:

Tu me diras, donc Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as envie de te faire casser les dents Jamie ? :loukas: Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 1881463262
Surtout qu'Andy est un ami de Romane Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 1881463262

Fouh j'ai rien qui me vient Livie Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 78 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)