Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr Andie et Andy, trop classe Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 2 2157042859 J'avais même pas calculé XD
Tant mieux si elle court pas après n'importe qui 8D... Et fais-moi signe quand t'es dispo pour le RP, qu'on se fasse ça (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XDD t'as vu. (a)
Roh, hein, c'est une Mather mais quand même... Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 2 3619069448
Bah... j'suis libre. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben... On le commence ce soir ? 'Fin cette nuit ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, si tu veux. Je me propose si t'es occupé. (:
Mais genre, on fait avant ou après ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux. On peut faire pendant aussi, quand ils passent à l'action :loukas: *pan*
Ben j'peux l'faire si tu veux pas, faut juste que je m'occupe de Marloes avant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, comme tu veux. Ça me dérange pas. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 2 2157042859
Oh bah non, t'inquiètes pas, j'aime bien commencer moi ! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toi l'honneur alors =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je le fais où ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 2 2157042859
- et après j'arrête de polluer ta fiche Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 2 749226586 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chais pas Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 2 2157042859 Tu commences à partir de quand, juste avant l'action ? °°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, juste avant, genre ça va suivre dans les minutes qui suivent, quoi. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)