Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ça dépend où ils font ça alors. Si c'est dans un lit traditionnel ou sur le pouce dans une meule de foin !
*va mourir*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas un lit, c'est nul, un lit. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 3 749226586 Je vais voir les lieux proposés. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beuahahah ok, tiens-moi au courant XD...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gnouh gnouh gnouh :( bah alors elle se tiendra juste à distance !
il est en quelle année ? 2ème ou 3ème nan ? :o et il fait quoi comme cursus ? :o
car limite, on peut faire un lien "avant - après"... ils se sont fiancés quand Ely et Andy ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas o_o Je sais pas quand la jumelle d'Elysia s'est suicidée, ça doit être 1 an ou 2. Donc 1 ou 2 ans que les deux sont fiancés ._. Et il est en 3ème année, il étudie l'Astrophysique \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okaaay :o parce que y'a un an ou deux, Cora connaissait pas Ely Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 3 2157042859 mais elle pouvait connaitre Andy sachant qu'ils sont dans la même maison :o Après je sais pas quelle relation ils auraient pu entretenir... mais le truc ce serait que maintenant ce soit en phrase de rupture/fini Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben au pire, c'est par le biais d'Andy que Cora a connu Elysia ? :P Avant, Andy et Cora étaient potes et finalement, Cora s'est tellement attachée à Elysia que ça en est venu à dégrader sa relation avec Andy, qu'elle trouve injuste... Même si au départ, quand il pestait sur sa fiancée et que Cora ne connaissait pas encore Ely, elle le soutenait Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI VOILA, c'est genre parfait :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je note, je t'ajouterai bientôt face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même :luv2: faudra que tu me réserve un RP ! - quand j'aurai le temps Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 3 2157042859 et que j'serai plus à jour que là Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 3 2157042859 (dans pas longteeeeemps !) -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)