Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 25
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment faut pas embêter Andy x) donc on pourrait se baser là-dessus. Kaylàh a été trahie par sa meilleure amie (elle lui a piqué son copain quand elle était hospitalisée), Andy aurait pu se lier d'amitié avec Kay' à son arrivée il y a quelques mois, elle lui aurait confié ses déboires et tous les deux ils auraient pris leur vengeance sur l'ancienne meilleure amie. (idéetorduemevoilà)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH LA GARCE Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 25 3363626789
S'tu veux te venger de quelqu'un, je suis ton homme :loukas: *bzaf* Moi ça me va héhé. Donc aujourd'hui Kaylàh et Andy seraient plutôt potes et quand Kay a besoin d'un coup de main pour quelque chose, quoique ce soit, elle peut compter sur Andy ? 'o'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'est tout à fait ça :D Et puis pour pas que ce soit à sens inverse, il peut aussi venir lui demander des services quand il en a besoin ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, dans ce cas, je t'ajoute ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connu comme étant le richou hautain non-fréquentable de base, il faut pas être dans sa ligne de mire ; son compte en banque fait peur, il est suffisamment rempli pour pouvoir ruiner votre vie...
T'es sûr qu'ils sont pas frères jumeaux séparés à la naissance ? :*7:
Ok je me la ferme Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 25 749226586 So du positif, ça te va ? Disons qu'au début, ils se détestaient mais je sais pas, après ils ont pu restés enfermer dans un ascenseur pendant au moins 4h et que bah ils ont bien fini par se parler à moment ou un autre. Ils ont apprit à se connaitre, Andy a su que Zéphyr a perdu sa mère et que son père le battait et Zéphyr a lui aussi su l'histoire d'Andy. Du coup en sortant de cet enfer, ils se sont revu et sont devenu de très bon amis sur qui ils peuvent compté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR J'ai déjà un jumeau dont j'ai été séparé à la naissance, donc ça doit pas être ça :TT: *vamourir*

Coincé dans l'ascenseur ça me va, panne de courant générale yeahhh xDDD Au niveau d'l'histoire d'Andy j'pense pas que Zephyr saurait grand-chose en fait parce que bah... Déjà jusqu'à y a pas longtemps, il y avait pas grand-chose à dire ahahahah outre le fait que ses parents voulaient le marier avec Elysia et qu'il a échappé au mariage de justesse (ils devaient se marier le 14 avril, donc y a 6 jours, et ils ont rompu les fiançailles le 11 avril XD). Pis Andy dirait pas à grand-monde qu'il a en réalité été adopté parce qu'il parlerait alors de ses parents biologiques qui sont pauvres, et ça pas question, c'est trop la honte (a) *bzaf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 25 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)